Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-12-2008 11:33:52

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

envie de tout envoyer promener!!!

Salut les filles, smile
ce matin tout allait pourtant bien, ..:), et puis les enfants arrivent. smile
Et là je récupère un bébé malade qui tousse comme tout (j'apprends que toute la famille est malade: gastro), ça fait un mois qu'un autre pensionnaire est malade...quand il respire vous avez l'impression d'avoir un papy de 90 ans à côté de vous...:mad:....ça fait un mois que je passe mes journées à me laver les mains, à désinfecter, avant j'avais déjà fait ça pendant 3 semaines...:mad:...miracle entre il y a eu une semaine sans rien! roll ...sinon, c'est morve de toutes les couleurs...:mad:...
pfff, j'en ai ma claque! ...j'ai l'impression d'être infirmière! mad
Honnêtement, si là j'avais une proposition pour autre chose, je crois que je démissiooooooone! Marre!
En même temps, je sais que je n'ai pas le choix...mari toujours absent avec son job, mes 3 gosses qui ont besoin que je sois là... smile...mais un raz le bol inimaginable ce matin...:mad:...aujourd'hui et demain vont être longs...très longs...là , ça dort (forcément les microbes ça fatigue! mad)...mais quelles journées formidables en perspective! mad
Et puis, il est ou mon planning de janvier, je sais même pas quand je reprends??? mad
Je n'ai pas de mauvais employeurs, smile , mais parfois tout accumulé ça fait trop! mad
Vivement demain sooooiiiirrr! big_smile

605224n7suhdjsno.gif

18-12-2008 11:33:52

partenaire publicitaire:

#2 18-12-2008 11:37:27

jeluma
Membre

Re : envie de tout envoyer promener!!!

dis donc petit dragon que tu ne vivrais pas ma journée toi sad
en plus de tout ce que tu me decris ....moi cette nuit on m'à volée ma poussette double sur mon palier ...:mad: je te dis pas la haine que j'ai mad
je prie pour ne pas tomber sur le c........... qui m'à fait ça !!!

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#3 18-12-2008 11:38:21

tatievalie
Membre
Lieu : beaujolais 69
Site Web

aller dragonnette c'est pas grave juste une fatigue de fin d'année, bien normale dans notre profession!

les petits seront chez les parents pendant tes vacances et comme ça ils ne se refileront pas les microbes! smile
ils reviendrons en forme!

et tu sais quand on attend ses vacances on supporte moins bien les désagréments coutumiers!
aller courage plus que 2 jours et tu pourras souffler! wink

oh jeluma désolée pour toi c'est honteux de voler un outil de travail à une nounou sad
j'espère que tu vas porter plainte  et que l'on retrouvera ta pousette!

Dernière modification par tatievalie (18-12-2008 11:40:13)

#4 18-12-2008 11:38:25

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

je te comprend moi aussi il m'arrive d'en avoir ma claque, des microbes, et encore je ne me plains pas, les parents vont chez le medecin quand je leur dis qu'il ne faut pas que ça degenere.  allez courage dans 2 jours c'est les vacances, et là c'est tes enfants qui vont t'en faire voir de toutes les couleurs.

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

18-12-2008 11:38:25

partenaire publicitaire:

#5 18-12-2008 11:51:43

Paty030985
Membre
Site Web

allez dragoun c'est la fatigue de fin d'année mais c'est vrai que ça ne va pas rien ne vas mad j'éspère que tu ira mieux demain big_smile tiens je t'offre un ti chocolat pour te remonter un peu le moral wink desserts-bonbons-2.gif

Dernière modification par Paty030985 (18-12-2008 11:55:54)

#6 18-12-2008 11:52:21

North
Membre
Site Web

Coucou !

Y'a des jours comme ca ou tout nous parait de trop !  hmm

Malheureusement, nous (maman/nounou) ne pouvons nous reposer que qd les enfants nous le "permettents" ! roll

Tu as des vacances ?.........................tu en as besoin, il me semble ! wink

Sache aussi que c'est un peu la periode aussi pour avoir une baisse de moral (mauvais temps, la nuit est tres presente, le froid, le manque de soleil.........la nostalgie,............)

En tous cas, bon courage a toi !

smile

#7 18-12-2008 11:53:41

agnes70
Membre
Site Web

Courage Dragonette
J'ai du coucher ma terreur : infernale avec ses parents (molaire en attente)
Il dort mais jamais de nez qui coule
pas de gastro encore demain et apres repos
Et oui en hiver, on se transforme en infirmière!
Comme Creamymagie, ce sont les crises qui fatiguent!
J'espère que ses parents ne vont pas pêter les plombs!!!
Courage Dragonette!

#8 18-12-2008 11:55:49

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Site Web

Bonjour,

Alors Dragonnette ........ essaie de bien terminer cette journée lol

Prends un bon bain ce soir couche toi tôt big_smile big_smile

Demain un autre jour mad  je sais les microbes sont là 

En plus pas facile pour qu'ils dorment et après grognon.

Pense à tes vacances. lol lol

35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

#9 18-12-2008 11:57:05

elsatreab59
Membre
Site Web

Coucou dragonette,

C'est vrai que c'est usant de jouer les infirmières. Je pense que ces derniers temps, on a toutes connu cette galère : mouchage de nez cent fois par jour, lavage des mains incessants, nettoyage et désinfection etc. ras le bol (sencore plus quand ce ne sont pas nos enfant...! smile Vivement les vacances et une maison saine (quoi que...!) lol allez ma dragonette plus que quelques jours et tous ces désagréments seront loin derrière toi ! Bises wink

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

#10 18-12-2008 12:05:09

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

tiens bon. bientot les vacances.
mais c'est vrai que parfois ras le bol. mad
mais heureusement les soucis s'oublient et on passe vite a autre chose smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#11 18-12-2008 12:09:44

gigiz
Membre
Site Web

coucou ,et bien je vois que les microbes sont chez beaucoup d'entres nous,et oui j'en ai aussi,ce matin j'attend le médecin pour moi,j'ai une crève!!!!!!!mais que voulez vous ? ils sont tous malades,vivement demain je vais aéreé ma maison toute le journée de samedi,le mistral va se charger de les faires partir avant que mes grands enfants arrivent,allez courage à toutes:::::

#12 18-12-2008 12:14:07

angie41
Membre
Lieu : loir et cher
Site Web

alllez courage dragonnette smile
c'est bientot les vacances !! tongue on les attend tous nos vacances je croie qu il etait temps !! smile
moi aussi j'en ai une baisse de morale ! sad
j'ai une petite qui  a pleure tout le long du chemin en poussette ce matin !!! grrrrr mad
courage

signat14.gif

#13 18-12-2008 12:27:38

nounou3535
Membre
Site Web

Bonjour Dragonnette, crache le feu ça va faire baisser la pression. Tiens bon c'est un jour sans!!!!!!!!!!

proverbe africain : pour qu'un enfant grandisse il faut tout un village
346710.jpg

#14 18-12-2008 12:28:20

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

alors je dois etre la seule à ne pas avoir de malades tongue( mais j'ai déjà eu aussi et c'est pas marrant !!!)  mais n'empeche que vivement demain soir car elles sont survoltées mes 3 pupuces lol  mais j'ai pas à me plaindre par rapport à certaines d'entre vous tongue Bon et puis si elles doivent etre malades qu'elle le soient avec leurs parents big_smile non je plaisante bien sur big_smile quoi que ??
Alors courage à vous les infirmières du moment , je vous soutiens virtuellement wink bises smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#15 18-12-2008 12:28:29

feerose
Membre
Lieu : 54
Site Web

coucou dragonette, tiens tiens je me retrouve un peu dans ton post, moi aussi j'ai plusieurs fois eu envie de tout arreter et de retravailler à l'exterieur ( 2 fois) et à chaque fois je suis revenue à la maison car mari absent toute la semaine + 3 enfants à gerer , dur dur smilesmile
          et puis je crois , enfin maintenant j'en suis sur, ce métier est fait pour moi ( depuis 18 ans) que j'exerce; allez courage ça va passer,n'hesite pousser des coup de g....E avec les parents quand trop c'est trop, moi je le fait et souvent les parents me disent que suis une nounou sympa mais un peu trop direct....
            Eh oui bientot les vacances, j'espere que tu vas pouvoir souffler un peu, on en à bien besoin à cette periode de l'année wink

47fcax10.jpg

#16 18-12-2008 12:34:01

dragonette
Membre
Site Web

Je le sais bien tout ce que vous me dites! big_smile
Je sais que c'est un petit coup de ras le bol et que ça ira mieux dès que demain soir je fermerai la porte derrière le drenier parent...:)....il m'arrive même de sauter partout de joie! lol...j'ai un côté très gamine! tongue
Mais, ça n'y change rien...:mad:....;j'en ai maaaaaaaarrrrrrreeeeee! lol

605224n7suhdjsno.gif

#17 18-12-2008 12:43:03

astrid6
Membre
Site Web

Pareil pour moi :
J'en ai une qui ne veut pas descendre du canapé, dès que je lui dis d'aller jouer, elle hurle (bientôt 3 ans...). Un autre qui comme d'habitude est enrhumé (c'est toute l'année, je fais même plus attention), mais là, c'est vraiment .....vert..... En plus, la maman me dit que mardi (je ne l'ai que les jeudi et vendredi) il a fait des selles liquides, mais curieusement, hier, rien du tout.... mon oeil, oui... ils m'ont déjà fait le coup. Et j'attends la 3° qui arrive tout à l'heure avec sa conjonctivite et son rhume... Heureusement, j'ai acheté en pharmacie un produit pour se désinfecter les mains (alcoolisé), c'est ce qui est utilisé en milieu hospitalier.
Bref, vivement demain soir que tout ce petit monde reste chez lui, et moi chez moi !

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#18 18-12-2008 12:45:00

feerose
Membre
Lieu : 54
Site Web

dragonette a écrit :

Je le sais bien tout ce que vous me dites! big_smile
Je sais que c'est un petit coup de ras le bol et que ça ira mieux dès que demain soir je fermerai la porte derrière le drenier parent...:)....il m'arrive même de sauter partout de joie! lol...j'ai un côté très gamine! tongue
Mais, ça n'y change rien...:mad:....;j'en ai maaaaaaaarrrrrrreeeeee! lol

moi je saute en l'air et je crie yessssssssssss, sous le regard affolé de mes propres enfants ( ils savent que quand j'ai mes nerfs+ fatigue)il faut que ca sorteeeeeeeeeee, le pire c'est que quand je decompresse, j'ai des fou rire pour n'importe quoi!!!!

47fcax10.jpg

#19 18-12-2008 12:45:39

cathymam
Membre
Site Web

moi mon petit gouter de noel d'hier avec toutes les familles m'a regonflé a bloc..j'ai même dit à mon mari : "j'en oublierai presque toutes les galeres de contrat des deux derniers mois!!" à quoi il m'a repondu :"hé ben, on fera des fetes plus souvent alors..parceque les galeres de contrat.." tongue
courage dragonette c'est la dernière ligne droite vers le paradis "vacances" et puis il est 11h deja..elle avance la journée et s'en formule magique lol

#20 18-12-2008 12:46:18

dragonette
Membre
Site Web

Je le fais aussi! tongue....mais fait gaffe...on entend bien de l'extérieur! lol
Il faut attendre qu'ils soient à quelques mètres! big_smile

605224n7suhdjsno.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB