Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-12-2008 12:20:51
Aidez moi je sais pas quoi faire
Coucou les filles
Voici mon histoire j'ai un agrément pour 3 enfants (1 d'age idifferent,1 +de 18 mois et un scolarisé) le petit d'age indifferent je l'ai acceuilli janvier 2008 une maman m'a demander pour un autre petit pour mars 2008 , donc j'ai envoyer une demande d'extenssion pour ce deuxieme bebe pour 2 jours semaine en fevrier 2008, je n'ai pas eu de reponse et quand j'ai eu ma formation j'ai demander on ma dit que si je n'avait pas eu de reponse c'etait possitif.
Et voila que la maman du premier bebe m'envoi la puericultrice la semaine derniere car depuit qu'elle sais depuit un mois que je suis enceinte elle me chercher des poux.
La puericultrice n'avait aucune trace dans mon dossier de cette extanssion ce qui me met dans l'embarat.
J'envoi le lendemain un courrier au conseil générale et il n'on aucune trace de ce courrier la betise de ne pas envoyer en AR.
A ce jour la premiere maman veux mettre fin a mon contrat car je ne suis pas en règle.
Le pretxte pour me licencier sans raport avec ma grossesse.
Mais en sachant que c'est elle qui a eu la place d'age indifferent car c'est le premier contrat qui compte non ?????et que c'est a l'autre que j'ai demander un extenssion.
Ce matin j'ai eu les conseil générale il m'on dit qu'il feront le necessaire pour cette extenssion.
Que doit je faire je vais surement recevoir mon licenciement ce jour ou demain.
Aidez moi SVP
Maman d'un petit garçon de 5 ans et Nounou de 3 petits bouts
18-12-2008 12:20:51
#2 18-12-2008 12:41:21
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : Aidez moi je sais pas quoi faire
Salut,
quand tu envoie ce genre de dossier: ou par recommandé ou tu te déplaces pour le donner. ...ils sont sensés donner un reçu.
Je dis sensé, car moi ils ont refusé de me donner un reçu alors que pour la demande précédente, j'en avais eu un!
...va comprendre!
Je pense que la maman veut profiter de ce couac pour te licencier.
Je la laisserai faire, car de toute façon, vos rapports en ont pris un coup.
Fais ton extension quand même, ça pourra te servir. (puisque le conseil général a l'air ok).
Mais, un petit conseil, si au bout d'un mois tu n'as pas reçu de lettre te disant qu'ils ont bien reçu ta demande, c'est qu'ils ne sont pas en train de traiter ton dossier. ...il a été égaré quelque part.
#3 18-12-2008 12:43:28
Oui bien sur je déclare tout les enfants , mais elle n'a pas de trace de ma demande d'extenssion, j'ai ecrit le lendemain de la visite pour qu'il m'envoi ma demande par ecrit, mais il on egarer ma demande de fevrier , donc ce matin le conseil ma dit qu'il feront le necessaire.
Mais la maman na pas a me licencier vu que c'est elle qui a pris la place dans mon agrement à la rigueur ce serai l'autre enfant "hors la loi" et pas elle.
Je savais que depuit l'annonce de ma grossesse elle allais me faire.....
Car elle m'avait même demander si je contait demissionner
#4 18-12-2008 13:10:00
18-12-2008 13:10:00
#5 18-12-2008 13:52:14
en plus les parents ne m'on même pas prevenu mardi je me suis lever à 6 h pour acceuillir le petit personne, j'avai l'habitude car elle me donner mes horaires la veille pour le lendemain quand elle avait en vie bien sur defoit je me levais pour rien bref
mercredi toujour personne j'apel laisse des messages pas de reponse et ce matin j'ai eu le papa qui ne savait meme pas quoi me repondre au tel
Des parents pas sympas du tout surtout que ca fait 1 an que je garde le petit 1mois que j'ai envoyer une lettre AR pour ma grossesse et comme par hazard apres j'ai la visite de la pueri et les soucis qui commence.
La maman m'avait deja demander quand elle a recu mon courrier si je contai demissionner
C'est la galere total................;
#6 18-12-2008 14:55:30
de toute facon tu n'as pas le choix. pour le moment tu es en tort.
donc ils peuvent te licencier pour ce motif. tu n'as a mon avis aucun recours.
et ce n'est pas parce que leur enfant n'est pas concerne par l'extension.
si les pe se rendetn compte que tu bosse sans extension ou dero ils peuvent te virer.
alors accepte tu n'a pas trop le choix.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 18-12-2008 14:57:14
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#9 18-12-2008 17:10:19
laisse la te licencier tu trouveras surement mieux j' ai moi même été licencièe pendant ma grossesse motif enfant 8mois au moment des congés mater
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse