Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-12-2008 21:17:51
- sophilo
- Membre
quand l'employeur est en arrêt
Bonjour à toutes !
Je suis infirmière et je vais me faire opérer du canal carpien au mois de février. Je serai en arrêt de travail durant 3 semaines, et je compte garder ma fille avec moi car je serai à la maison et je ne pourrais plus conduire et l'emmener chez sa nounou.
Mais voilà que celle-ci me prévient que même si ma fille ne vient pas chez elle, son salaire lui sera dû !
Serais-je obligée de la payer durant mon arrêt de travail ?
Merci de votre aide
Sophie
20-12-2008 21:17:51
#2 20-12-2008 21:21:32
Re : quand l'employeur est en arrêt
Et bien oui, les seules évènements qui peuvent exonérer du paiement du salaire de l'AM, c'est soit si elle prend des journées de convenance personnelle, ou si elle est elle-même malade, ou si c'est votre enfant qui est malade (avec certificat médical daté du premier jour d'absence), pendant la durée prévue par la CCN sauf si elle a prévu autre chose sur son contrat. Donc, oui, vous devrez lui verser son salaire. Imaginez-vous à sa place.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#3 20-12-2008 21:27:04
coucou
oui vous devez continuer à la payer comme si l'enfant etait present ( sauf les indemnités entretien et repas)