Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-12-2008 02:35:40
questions sur jour de vacances
voilà au départ la nourrice prenait 3 semaines de congé en aout mais date pas fixé dès le départ en cours d'année je lui ai dit que je prenais que 2 semaines en aout car en novembre je prenais 2 semaines au lieu de 1 semaine en temps normal (par rapport aux années d'avant) la nourrice m'a dit ok moi ça me pose pas de soucis , il s'avère qu'il semblerait que je dois payer la semaine quand même c'est à dire que que un contrat de 24h par semaine (96 mensuel) elle l'a eu le 1er aout qui était un vendredi 8 heure et la semaine du 18 aout 40 h) au mois d'aout j'ai payé 96h normal du fait de la mensualisation et il semblerait qu'il faut que je rajoute 40h a ces 96 h déjà payé?
est ce exact ou pas car en fait je dois faire le récapitulatif de l'année en décembre
Je ne sais pas si j'ai été assez clair.
Merci d'avance
21-12-2008 02:35:40
#2 21-12-2008 09:14:07
Re : questions sur jour de vacances
si j'ai bien suivit vous ête en année incomplete donc les semaines d'absence de l'enfant ont été deduites.
donc les cp sont en + de la mensu qui elle ne bouge pas.
si vous décalez les dates d'absence de l'enfant, ce sera des absences non prevues donc payables.
sinon faites un avenant mais l'employée peut le refuser.
veillez à noter par ecrit les dates de cp des 2 parties avant le 1er mars tout les ans afin d'eviter les malentendus
#3 21-12-2008 13:21:38
Re : questions sur jour de vacances
Donc la je dois payer les 40h complémentaire?en plus de mes 96h mensuels?
Même si je n'ai pas dépasser les 96h mensuels ily a eu que 48h de présence..Car dans mon cas cette semaine de congé a été remplacer par uen semaien en plus en novembre donc novembre j'ai payé 96h pour 56h de présence.
oui je suis bien sur une année incomplète avec les cp en plus.
je sais que je paie heure complémentaire au dela des heures d'accueil la journée, mais la dans ce cas la je comprend pas trop pourquoi étant donné que la nourrice m'avait dit ok et que dans le récapitulatif qu'elle m' a donné elle m'a marquer 40h sur congé payé!
Moi quand elle a dit ok j'avais pas compris que je paierai 40h en plus car sinon en effet j'aurai pris 3 semaine en aoaut et quand même 2 semaine en novembre!je comprend pas trop car au niveau du récapitulatif que j'ai fait moi je tombe juste sur l'année au niveau des heures mensuels (sachant que je payais les heures complémentaire au fur et a mesure)!il n'y a que cette semaine à 40h que la nourrice me demande.