Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-12-2008 11:16:41
appelle aux nounous qui ont déja reçu un CM pour absence de l'enfant
bonjour a toutes ! pour toutes celles qui ont déja reçu un certif médical pour absence de l'enfant malade, qui a til d'inscrit sur le certif, je n'en ai jamais reçu, sauf 1 fois où l'enfant a ete malade où la maman m'avait remis que l'ordonnance !! je n'est rien dit, mais normalement une ordonnance n'est pas un certif ! pouvez vous me descrire ce que comporte un CM merci a toutes
22-12-2008 11:16:41
#2 22-12-2008 11:19:50
#3 22-12-2008 12:06:56
Re : appelle aux nounous qui ont déja reçu un CM pour absence de l'enfant
je ne sais pas. j'ai une clause dans mon contrat qui precise que meme en cas d'absence pour maladie je suis payee
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 22-12-2008 12:40:05
Bonjour,
Les certificats médicaux que j'ai reçus, comportent :
Le nom du Médecin + une date + signature (et/ou cachet)
Le nom de l'enfant,
et selon le médecin :
Ne pourra pas fréquenter la crèche / l'école .... pendant x jours.
est malade (ou souffrant) . la présence de sa mère ou son père est indispensableauprès de lui pendant x jours, à compter du ....
(ceci est plus pour que les parents fassent valoir leurs droits pour congés enfant malade mais je l'accepte également).
Attention, le nombre de jours sur un certificat est un nombre de jours calendaires et non ouvrés !
Exemple:
Pour un certificat daté d'un vendredi avec 3 jours spécifiés (comme le dernier certificat que j'ai reçu), on compte Vendredi, samedi, dimanche ... et non Vendredi, lundi, mardi.
Vérifiez bien vos fiches de paie.
Dernière modification par lili28 (22-12-2008 12:41:35)
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
22-12-2008 12:40:05
#6 22-12-2008 13:06:00
- NOUNOUYAYA
- Membre
- Site Web
bonjour a vous toutes voila je garde une petite fille qui a 1 ans la semaine dernier elle a etai malade la maman a pris 3 jours et la garde sa fille chez elle or quand nous av signee le contrat elle ma demander si je pouvai garde la petite meme malade jai dit oui en accord av elle donc je lui et dit que je lui conter les 3 jours sans id bien sur quesque que vous en penser merci de votre repose
nounouyaya mami de 5 petits bouts
#7 22-12-2008 15:17:04
bonjour a vous toutes voila je garde une petite fille qui a 1 ans la semaine dernier elle a etai malade la maman a pris 3 jours et la garde sa fille chez elle or quand nous av signee le contrat elle ma demander si je pouvai garde la petite meme malade jai dit oui en accord av elle donc je lui et dit que je lui conter les 3 jours sans id bien sur quesque que vous en penser merci de votre repose
Bonjour,
si sur le contrat, il est stipule que tu acceptes les enfants malades, ta journée est payee sans ie
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless