Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-12-2008 17:14:52
Besoin de conseils!!
Bonjour, je suis une nouvelle asst mat.Je garde un bebe de 4 mois depuis 1 mois.c'est un enfant tres eveille et tres souriant .Le seul probleme c'est quil ne veux toujours dormir dans le lit (je le laisse pleurer environ 20 min) quil ne veux s'endormir que si je le berce et se reveille des que je le remet dans le lit..Je ne peux pas faire que ca.. Qui peux me donner des conseils pour qu''il s'endorme enfin dans le lit ( sachant quil y a ses doudoux et un drap de sa maison )
MERCI
22-12-2008 17:14:52
#2 22-12-2008 17:45:15
Re : Besoin de conseils!!
Bjr sans vouloir te décourager.Si il ne dort que dans las bras c'est que chez lui ça se passe comme ça.Je sais de quoi je parle car j'ai eu le meme probléme et résultat .J'ai arreter de garder bébé.Malgrés le tee-shirt de sa mére rien n'y faisait s'endormait dans mes bras et dés que je le posais ds la lit ,5mntes aprés se réveiller et pleurer de nouveau pour ensuite de nouveau s'endormir dans mes bras.Ce qui n'était pas possible pour moi c'est que j'ai en garde un petit loulou qui avait et a tjrs besoin de moi .Demande a la maman si c'est pareil chez elle.Si oui explique lui que ce n'est pas possible.Prends les devants avant qu'elle te le repproche.Bon courage et tiens moi au courant.
#3 22-12-2008 18:07:46
- caroceantony
- Membre
- Site Web
je proposerai à la maman de le faire dormir autrement
mais en avez vous parlé?
ou fait il ses siestes chez ses parents?
souvent il leur faut aussi un temps d'adaptation
les laisser pleurer un peu plus chaque jour ou se mettre à cote lui mettre une petite musique de jouets....
des portiques qui tournent au dessus, le jour ou le noir.....
si il s'endort au sein chez lui? bref tout un tas de raisons et de rituels peuvent etre envisagés dons il vaut mieux demander à la maman comment ca se passe chez elle afin de respecter la meme chose
bon courage
#4 22-12-2008 18:48:26
Merci pour vs conseils. Oui chez lui il dors dans son lit meme pour la sieste..Quand a mettre de la musique et un portique c'est deja fait mais rien n'y fait..Par exemple cet apres midi il a du pleurer pendant 1h 30... Il pleure car il a sommeil et comme il ne trouve pas le sommeil il pleure car il est fatigue.... Cercle vicieux..Une amie m'a conseille le massage des orteils je vais essaye..Et je vais en reparler a sa mere qui est deja au courant.. Merci
22-12-2008 18:48:26
#5 22-12-2008 21:28:19
Pages : 1