Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-12-2008 18:27:35
la formation sur lyon???
bonjour
j'ai envie de me lancer dans l'avanture d'ass mat et j'habite à calure et cuire(69300) et je voulais savoir si il ya des dates prévues de la formation prés de chez moi ?ma pmi est fermé pour ces vacances de nôél, jai pas encore de dossier!!!
merci de me répondre
bonne soirée
22-12-2008 18:27:35
#2 22-12-2008 18:48:09
Re : la formation sur lyon???
Bonjour.
Avant de connaître les dates de la formation il y a une procédure.
Il faut faire une demande au CG, qui vous convoquera à une journée d'information où le dossier vous sera remis.
A réception du dossier complet , la puer ou assistante sociale viendra vous visitez le cg donnera ensuite son avis cela peut prendre 3 mois.
A partir de ce moment vous aurez les dates et le lieu de la formation.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 27-12-2008 14:39:03
Re : la formation sur lyon???
Etant dans le même département, je peux te dire que c'est très très long... J'ai eu la réunion d'information au terme de laquelle on m'a remis le dossier. Les puer ce jour là nous ont dit que le département peinait à faire faire les formations dans les temps. De plus, ça n'est pas sur 15 jours mais 2-3 jours de temps en temps.
Pages : 1