Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-12-2008 20:17:23
- SOLINEG78
- Membre
très déçue de ce site
Je suis trés décue de ce site dictatorial ,se dite prés des assistantes maternelles mais quant on a besoin de faire valoir notre profession la il n'y a plus personne et on préfere fermer les posts appelant a signer un pétition pour arreter le projet de reformatage par Madame Morano. Lamentable
je n'y reviendrais plus et n'en ferais pas de la pub
Dernière modification par SOLINEG78 (22-12-2008 20:20:12)
22-12-2008 20:17:23
#2 22-12-2008 20:19:41
- jeluma
- Membre
Re : très déçue de ce site
dommage a toi de voir ...il y a une charte que tout le monde se doit de respecter ..ensuite celles ou ceux qui ne veulent pas si conformer peuvent partir ..
je pense que tu as du oublier de lire le reglement
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 22-12-2008 20:20:26
Bonsoir !
C'est un tres bon site ou il y a des regles a respecter pour toutes !
C'est certainement d'ailleur "grace" a ces "regles" que ce site est si respecté et "proposé" dans les formations !
Mais malheureusement, il ne peut pas plaire a tous le monde !
Donc, je te souhaite bonne route !
#4 22-12-2008 20:20:59
coucou
juste un site et un forum qui s'efforce de faire respecter sa charte
22-12-2008 20:20:59
#5 22-12-2008 20:25:04
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Comme partout, ici, il y a des régles.
Personne ne t'empêche de parler de la pétition mais il ne faut pas donner le lien, tout simplement. Tu aurais pu proposer aux personnes intéressées de t'envoyer un mail pour avoir les coordonnées pour la pétition (c'est ce que l'on fait toutes et ça roule très bien !!).
Mais bon si tu te braques, c'est que ce forum n'est pas fait pour toi !!!
Bon vent et bonnes fêtes de fin d'année
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#6 22-12-2008 20:35:53
bonsoir
chaque site a sa charte... son reglement...
merci de les lire
sinon caroline a tout dit, les personnes interessees peuvent vous joindre par mail
bonne soiree
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 22-12-2008 20:42:59
coucou pourquoi tant de révolte et de colère!
on peux faire passer les infos diféremment!
et vous le savez touts !
pour n'importe qu'elle sujet!
on interdit personne de le faire pas pas par le biais en direct sur le forum (c'est appeler a faire de la pub pour tel ou tel chose!) ors tous le monde ici est dans l'obligation de respecter la charte du forum
je comprend que cela nous concerne bien sûr!
donc le message peut être passé différemment!!!
A+
#8 22-12-2008 20:47:36
Effectivement,
j'ai promptement remercié pour l'info dans ta discussion. Mais il est vrai que la charte est la même pour tout le monde.
D'autres avant toi ont été "sanctionnée" de la même manière. Cela dit la sanction n'est quand même pas dictatoriale. Il n'y a pas de goulag, tu n'as pas été bannie, et je crois que tu n'as pas eu d'avertissement non plus. Juste un rappel aux règles à respecter.
Sache quand même que pour faire avancer la profession, il y en a quelques une sur ce site qui se démènent bigrement et en faisant plus qu'en proposant une pétition!
Notamment une certaine modo qui outre ses heures de bénévolat en tant que modo, pour faire respecter ce site, consacrent un temps et une énergie dingue à proposer , à mener des démarches, à centraliser les réactions et avis et à faire bouger les choses.
Je te recommande de parcours certains épinglés à ce sujet.
Autre chose, sache qu'à mon arrivée, j'ai moi aussi été modérée fermement. J'ai failli "piquer la mouche" comme tu viens de le faire. Puis je me suis ravisée. J'ai lu la charte. Je m'y suis pliée, comme toute ici, et franchement ce n'est pas si difficile. Aujourd'hui je suis enchantée d'avoir persévéré.
Il est très facile de faire circuler des informations via le forum tout en respectant la charte :
Tu proposes aux filles intéressées de t'envoyer un mail et de là tu leur envoi tous les documents ou liens que vous voulez...
Reviens, je pense que tu as sûrement beaucoup à partager avec nous. Ce serait dommage que tu renonce pour si peux...
#9 22-12-2008 21:25:21
bonsoir soline,
allez ne t'en va pas, ce site est tres bien mais il y a des regles et ca c'est comme partout, reviens donc avec nous,je suis d'accord avec toi qu'on doit se battre ensemble pour notre profession alors battons ns ensemble, côte à côte.
a bientôt
#10 22-12-2008 21:35:06
je t'ai expliqué pourquoi je modéré ton post, il est en attente de validation.
Évidemment que nous ne sommes pas contre cette pétition, je l'ai déjà signé..mais d'arriver sur un site s'inscrire et mettre un lien direct, je suis désolée nous ne fonctionnons pas de cette façon....
#11 22-12-2008 21:41:23
moi aussi , j'ai commis une maladresse au début , j'ai donné le jour et l'heure d'une réunion , une modo m'a expliqué gentiment et je n'en ai pas fait un scandale !il suffit de dialoguer !!
presque trois fois grand'mère !! hourra !!
#12 22-12-2008 21:51:11
- nounou3535
- Membre
- Site Web
#13 22-12-2008 22:01:54
je t'ai expliqué pourquoi je modéré ton post, il est en attente de validation.
Évidemment que nous ne sommes pas contre cette pétition, je l'ai déjà signé..mais d'arriver sur un site s'inscrire et mettre un lien direct, je suis désolée nous ne fonctionnons pas de cette façon....
tout est dit
j'ai eu la petition par mail moi aussi
et bien sur que nous signerons, mais pas de lien direct vers un autre site ou forum sur le notre
c'est la règle.
celles interressées t'enverrons un mail et tu te feras un devoir de leur repondre (eh oui, ça va prendre du temps et de l'energie
on connait
#14 22-12-2008 22:26:10
coucou !! certains forums acceptent d'autres non !! la charte est de rigueur !! et je trouve cela tres bien !! et moi je veux bien l'avoir cette petition
Dernière modification par media (22-12-2008 22:27:38)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#15 22-12-2008 22:55:36
Bonjour,
c'est ton droit de ne pas revenir, mais il y a des regles que chacunes doivent respecter c'est comme au taf
et etrange tu n'as que 4 messages et tu te plains
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#16 22-12-2008 23:39:41
j'encourage tout le monde à mailer à SOLINEG78 (Nouveau membre )
tout en haut de cette discution sous son pseudo ous cliquez sur le lien "email"
pour lui demander le lien de la petition
après l'avoir lue, vous serez plus apte à savoir si oui ou non vous souhaitez être solidaires
bon mails
#17 23-12-2008 00:53:17
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
oh soline pourquoi réagir ainsi?
ta cause est sans doute juste mais il suffit comme l'on déjà dit d'autre collègue de lancer un appel aux mails
crois moi ça fonctionne très bien!
#18 23-12-2008 12:13:46
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
site dictatorial!
je reprends mon souffle! ...:D ....au bout de 3 messages tu le juge dictatorial! ...tu ne l'a pas vraiment essayé!
C'est rapide pour se faire une opinion! ...moi je pense tout le contraire! ...
Il y a juste des réglement à respecter, la preuve Parme nous à proposer des textes à lire, il suffisait de lui envoyer un mail et on les avait. ...mais elle ne pouvait mettre le lien direct. à cause du rêglement! ...
Moi, j'aime ce site et nos modos tapent parfois sur les doigts...(euh, Lulu...t'es pas dans le coin avec ta réglette???,hein? ):P...mais on peut quand même discuter sans problème avec elles!
Dernière modification par dragonette (23-12-2008 14:21:09)
#20 23-12-2008 14:07:04
- maninou972
- Membre
- Lieu : MARTINIQUE
- Site Web