Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-12-2008 11:43:42

nina53
Membre
Lieu : 53 mayenne
Site Web

besoin de renseignement sur le formulaire d'agrement

bonjour à toute
j'ai en projet de demander mon agrement pour etre assistante maternelle mais je voulais savoir si mon chient qui est un saint bernard peut me poser probleme au niveau de l'acceptation en sachant que j'ai le projet de faire une cloture pour eviter que mo, chien soit là quand les enfants sont dehors

26-12-2008 11:43:42

partenaire publicitaire:

#2 26-12-2008 13:02:32

savina51
Membre
Site Web

Re : besoin de renseignement sur le formulaire d'agrement

bonjour
moi je sais que dans ma region les chiens ne pose pas de probleme a partir du moment ou il ne sont pas avec les enfants et ou ils sont vacciner. par contre fait bien attention que ton terrain soit bien cloturer lors de leur visite car ton dossier peu etre soit refuser soit mis en attente le temps que tu est fait ta cloture car c est deja assez long entre le renvoye du dossier et et l accueil du premier enfants donc fait en sorte que tu soit pour le mieux quand elle viennent
j'éspere t avoir aidee
aurevoir

#3 26-12-2008 13:07:48

myriem
Membre

Re : besoin de renseignement sur le formulaire d'agrement

et ne pas oublier de fournir" le suivi "du chien par ton véto , vaccin , tatouage ect .....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB