Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-12-2008 11:43:42
besoin de renseignement sur le formulaire d'agrement
bonjour à toute
j'ai en projet de demander mon agrement pour etre assistante maternelle mais je voulais savoir si mon chient qui est un saint bernard peut me poser probleme au niveau de l'acceptation en sachant que j'ai le projet de faire une cloture pour eviter que mo, chien soit là quand les enfants sont dehors
26-12-2008 11:43:42
#2 26-12-2008 13:02:32
Re : besoin de renseignement sur le formulaire d'agrement
bonjour
moi je sais que dans ma region les chiens ne pose pas de probleme a partir du moment ou il ne sont pas avec les enfants et ou ils sont vacciner. par contre fait bien attention que ton terrain soit bien cloturer lors de leur visite car ton dossier peu etre soit refuser soit mis en attente le temps que tu est fait ta cloture car c est deja assez long entre le renvoye du dossier et et l accueil du premier enfants donc fait en sorte que tu soit pour le mieux quand elle viennent
j'éspere t avoir aidee
aurevoir
#3 26-12-2008 13:07:48
- myriem
- Membre
Re : besoin de renseignement sur le formulaire d'agrement
et ne pas oublier de fournir" le suivi "du chien par ton véto , vaccin , tatouage ect .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."