Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-12-2008 04:18:08
"vous arrive t'il d'éprouver l'irrépressible besoin..."
de devisser vos bras et de les poser à côté de votre lit avant de dormir !
Cette nuit impossible de trouver une position qui me permette de dormir plus d'une heure. Je me réveille avec une douleur violente et lanscinante qui part de la nuque et diffuse jusqu'aux ongles. QUe je me mette d'un côté ou de l'autre.
Quant à dormir sur le dos...... je n'y parviens pas longtemps, étant légèrement enrhumée en plus, je n'arrive pas à respirer!
Donc, à 2h ne tenant plus en place je fini par me lever. BOire un coup et me demander si le pianotage sur l'ordi me soulagera, agravera ou ne changera rien.
à votre avis!
Vous arrive t'il aussi ce genre de galère? et comment vous en débarrassez vous?
30-12-2008 04:18:08
#2 30-12-2008 08:33:32
Re : "vous arrive t'il d'éprouver l'irrépressible besoin..."
moi c'est le dos..
imagine si je pouvais demonter ma colone vertebrale...
en + de ressembler à un ver géant quel soulagement de pouvoir faire craquer vertebre après vertebre ![]()
et pour ton rhume, moi
je crois bien que c'est une angine...
(ou bien un alien!)
pauvre de nous ![]()
#3 30-12-2008 10:29:00
dis moi valica tu naurais pas de l athrose cervicale par hasard?oh que uoi je connaisbien cette envie de changer de bras de doigts et eventuellement de cou!sans parler des genoux bien sur!bref changer de squelette ca serait bien et j aurais peut etre un prix de gros!
#4 30-12-2008 12:14:42
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
....d'aller faire pipi????
je m'attendais à ça comme fin de phrase! ![]()
Oui, ça m'arrive, une douleur dans l'épaule depuis 5 ans. ![]()
Elle vient , elle repart, elle fait sa vie quoi! ![]()
Les toubibs m'ont retourner dans tous les sens, rien de particulier, radio, prise de sang, etc...on m'a fait plein de suppositions mais rien de sûr! ![]()
Donc, bouteille d'eau et nu***en sur la table de nuit! ![]()
Il m'est arrivé de compter jusqu'à ...je sais plus combien...uniquement pour fixer mon attention sur autre chose, je ne me lève pas parce que je ne veux pas réveiller tout le monde, mais du coup je cogite une partie de la nuit. ...:)...
30-12-2008 12:14:42
#5 30-12-2008 12:21:49
Ben moi en ce moment, c'est l'enfer... je ne sais pas si du à mon âge ou autre chose, je me lève environ toutes les 3 heures pour aller aux toilettes, et comme il me faut une heure pour me rendormir à chaque fois... Sans compter que je ne peux dormir que pratiquement assise et côté gauche à cause de mon reflux... Bref, ça limite vachement. Là, je sens que je suis au bout de ma résistance, je pense retourner chez le médecin pour qu'il me donne quelque chose pour dormir, je rêve d'une nuit ininterrompue.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#6 30-12-2008 12:46:34
![]()
Pas évident ![]()
Les os qui craquent, pire que le parquet d'une vieille bâtisse ![]()
Je ne connais pas mais , je compatis.........................
si l'on pouvais poser un peu nos enveloppes corporelles et devenir plus leger ............... ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#7 30-12-2008 16:30:18
de devisser vos bras et de les poser à côté de votre lit avant de dormir !
Cette nuit impossible de trouver une position qui me permette de dormir plus d'une heure. Je me réveille avec une douleur violente et lanscinante qui part de la nuque et diffuse jusqu'aux ongles. QUe je me mette d'un côté ou de l'autre.
Quant à dormir sur le dos...... je n'y parviens pas longtemps, étant légèrement enrhumée en plus, je n'arrive pas à respirer!
Donc, à 2h ne tenant plus en place je fini par me lever. BOire un coup et me demander si le pianotage sur l'ordi me soulagera, agravera ou ne changera rien.à votre avis!
Vous arrive t'il aussi ce genre de galère? et comment vous en débarrassez vous?
Hélas oui........cela dure depuis septemre.
Diagnostique : tendinite agravée.
Anti inflammatoire : pas de résultat
Infiltration : pas grande amélioration. J'en ai eu 3 et on ne peut aller au delà.
Maintenant c'est la kiné et......................qui vivra verra.
Certains jours, j'ai l'impression que l'on m'arrache le bras. Je suis limitée dans tous mes mouvements.
Aie, aie ,aie.
Bon courage à toi.
#8 30-12-2008 16:33:13
- carolinec29
- Membre

- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
je m'attendais à ça comme fin de phrase!
J'ai pensé exactement comme toi, dragonette !!!!
Oui, souvent surtout quand je bois du thé !!
![]()
Non, j'rigole !!! Pas de probléme de bras pour le moment mais par contre même à 29 ans, le dos parfois, grrrrrr !!!!!
Bon courage valica
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.![]()
#9 30-12-2008 16:47:39
je m'attendais à ça comme fin de phrase!
Oui, ça m'arrive, une douleur dans l'épaule depuis 5 ans.
Elle vient , elle repart, elle fait sa vie quoi!
Les toubibs m'ont retourner dans tous les sens, rien de particulier, radio, prise de sang, etc...on m'a fait plein de suppositions mais rien de sûr!
Donc, bouteille d'eau et nu***en sur la table de nuit!
Il m'est arrivé de compter jusqu'à ...je sais plus combien...uniquement pour fixer mon attention sur autre chose, je ne me lève pas parce que je ne veux pas réveiller tout le monde, mais du coup je cogite une partie de la nuit. ...:)...
c'est bien toi ça!
note que j'aurai pu ! ![]()
Moi c'est en ne me levant pas que je réveille........ mon zom! ![]()
en me levant je fais plaisir au chat qui peut en profiter pour quémander un calinou et l'ouverture de la porte pour aller prendre l'air!
Les médocs : je refuse. Ca me calme momentanément mais n'enlève en rien la douleur. Et ça me "flingue" le stomaque !
#10 30-12-2008 16:50:07
En fait, faudrait que je retourne voir l'ostéopathe. ya que lui qui me soulage efficacement et durablement.
Le problème est que cette douleur a démarré il y a environ 25 ans. Je ne l'ai vraiment "attaquée" correctement qu'il y a 4 ou 5 ans par l'ostéopathie. Jusque là, classique : médoc (avec leur innéficacité et leurs effets secondaires
) kiné (efficacité très passagère) seul l'ostéo m'avait vraiment fait du bien.
Le problème c'est qu'il y a deux activités très précises qui la redéclenchent.... Attention à la première qui rigole je lui envoi un coup de trompe de mon éléphanto derrière l'oreille....
1 - le lavage de la vaisselle (quand il dépasse les 10 mns, donc dès qu'il y a des casseroles, pour peu qu'elles soient lourdes...) ![]()
2 - le pianotage sur un ordinateur..... dès que cela dépasse 10 mn! ![]()
La nuit, si je prends quelques minutes une mauvaise position, ça déclanche une douleur proche de la crise d'arthrose et de la tendinite mêlée. Je m'arracherai le bras! grrrrrrrrrrrrr
Bon, ça me rassure franchement pas, et ça me peine même pour vous, mais je constate que je ne suis pas la seule à voir mes nuits grignotées allègrement par les douleurs de jeunesse! ![]()
#11 30-12-2008 16:52:07
moi un coup les bras, un coup le cou, le dos et la tete
aaaaaalouette
en fait la station allongee m'est tres penible, alors je me shutte un peu pour trouve un minimum de repos

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#12 30-12-2008 17:01:37
je me sens moins seule
j'attribuais mes douleurs aux épaules au fait de porter sans cesse les bb,mettre dans la chaise haute,descendre de la chaise haute,monter dans la poussette,dans le lit etc etc,certains soirs les bras m en tombent comme on dit,les risques du métier
nos articulations en souffrent sans compter la tension nerveuse et vivent les vacances,bon courage à celles qui bossent et à celles qui souffrent!!
Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois
#13 30-12-2008 17:34:58
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
alors valica...tu est fichue!
![]()
Pour le 1er déclencheur...un lave vaisselle...ça peut se faire. ![]()
Pour le 2 ème...+ de 10 minutes sur le clavier....alors là...aucun espoir!
....tu es trop bavarde des doigts! ![]()
je rigole, mais c'est mieux tu ne crois pas? ...:)...moi aussi je limite les médocs, dans la journée je m'abstiens pour ne pas m'habituer.
...mais parfois le soir ou la nuit, j'en prends sinon...le lendemain quand j'ouvre la porte les parents ont peur devant mes cernes, et mon regard noir!..:lol:...c'est du style...le zombie, le retour!
![]()
#14 30-12-2008 17:54:06
- pour les cernes, ils sont habitués, ça fait partie de mon paysage
ya que moi qui ne m'y habitue pas! où est passé mon regard pétillant
?
- le regard noir, ya que mon homme qui le connaît, et un certain gamin depuis cette nuit (
) et quelques rarissimes exceptions! peu de risque que les parents de mes loulous le croisent un jour ![]()
- quant à mon bavardage.............. on s'refait pô! alors je souffre en silence (ou presque
)
- pour le lave-vaisselle, le père noël sait que je crois plus en lui snifff ![]()