Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-12-2008 21:04:47
cap petite enfance
bonsoir à tous et à toutes j'ai un souci avec mon inscription sur internet pour cet examen on m'as rappelée mais surprise cela vas couter 95 euro par mois pendant 18 mois trop pour mon petit salaire est-ce qu'il y as un autre moyen pour prepare ce cap merci pour votre aide en attente assmat indecise
30-12-2008 21:04:47
#4 30-12-2008 22:50:58
Re : cap petite enfance
sérieusement????????????????
Par le cn*e, j'ai payé 300€ en 3 foi, c'est très complet, les livres sont très bien fait, avec correction...
Si ça t'intéresse, je les vend d'occas (je sais pas si je peux le dire ici ), bref, si tu es interessé, envoie moi un mail
Mais fait très attention, bcp d'organisme vont te faire payer le prix fort et tu n'aura rien de plus qu'un organisme comme celui cité plus haut, qui est le seul reconnu par l'Etat!
Bon courage :d
30-12-2008 22:50:58
#5 31-12-2008 08:17:29
seul le cned te fait passer le cap par correspondance,
les autre c'st du pipo, de l'arnaque, du scandale et ne te prépare absolument pas
et ils pretendent le contraire avec des argumentaires à faire dresser les cheveux sur la tête!
ne pas les croire!!!!!
#7 31-12-2008 15:28:06
l'école s'appelle éducatel
OUllllllllllllllla, ce sont les pires, je te le dis tout de suite, ils vont pas te lâcher facilement, ils vont te harceler pour que tu passes par eux:/
Le CNED sont les moins chers ils me semblent et honnêtement les mieux. Pas de mauvaises surprises avec eux
#10 09-01-2009 13:54:16
coucou mes amies j'ai bien consulté vos temoignages et j'en déduit que puisque j'ai acquis de l'experience vus mes 3 ans comme assmat je peux faire valider mes acquis alors rdv au greta de ma ville petite question qui n'as rien a voir peut on garder un enfant de la famille et celle ci as t' elle les droits de la caf merci pour vos réponse à bientot
#12 09-01-2009 15:26:51
super merci beaucoup je vais etre mamie dans moins d'un mois et ma belle fille souhaiterais faire garder son bébé par moi mais en me déclarant pour eviter que je perde un contrat meme si moi je l'aurai fait gratuit je respecte son choix merci encore
Pages : 1