Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-12-2008 17:37:53

louloupatou13
Membre

assmat permanente famille d'accueil

si jai bien compris on ne peux pas vivre pécunièrement en étant assistante maternelle a temps complet(famille d'accueil),que c'est pas possible avec 2 enfants de 5 ans et 1/2 et 2 ans? je fais l'école a la maison peux t'il etre motif pour qu'on me dise non?
mon envie ,notre envie dirais ,je a été que suite a une grossesse ou j'ai eu des ennui de santé je ne peux plus avoir de grossesse sans risque donc stop. Adopter me direz vous mes ma démarche n'est pas la meme pourquoi? parce que financièrement pas possible, rare et difficile sont les adoption d'enfant de notre pays,meme si un enfant reste un enfant pourquoi adopter un enfan a lautre bout du monde alors qu'a notre "porte" des enfants sont malheureux, on besoin qu'on s'occupe d'eux meme un temp court mais "efficace" pour leur développement futur; autre chose depuis longtemps je souhait' etre assmat mais mon précedent logement ne me le permetté pas. j'aime les enfants.
novice avec lordinateur mille excuse.

31-12-2008 17:37:53

partenaire publicitaire:

#2 01-01-2009 10:18:58

4i.modo
Membre
Site Web

Re : assmat permanente famille d'accueil

je met ta reponse dans ta discution et je ferme ici car ça fait doublon.
merci de ne pas ouvrir plusieurs discutions pour 1 question.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB