Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-12-2008 19:00:47
12 ans............deja !
Coucou, et oui, avec mon mari, nous allons fêter ce soir nos 12 ans de rencontre !
Ca commence a faire beaucoup malgres que je ne sois pas "vieille" (28 ans)
Nous nous sommes rencontré en boite (je sais, vu l'age que j'avais, j'etais pas censée y être )le soir du reveillon, un peu avant minuit et sur la chason "la danse des canards"....coin coin
Top le romantisme !
Depuis, on ne se quitte plus malgrés notre petite difference d'age (9 ans)
Voila, 12 ans, mais toujours autant d'amour (avec qq desaccord tout de même, mais assez rare )
Voila, je voulais juste partager ca avec vous !
31-12-2008 19:00:47
#2 31-12-2008 19:03:20
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#3 31-12-2008 19:03:28
- Paty030985
- Membre
- Site Web
Re : 12 ans............deja !
c'est beau joyeux anniv de rencontre et bon reveillon north
#4 31-12-2008 19:11:09
Merci les filles !
la danse des canards !!! mythique !!!
(heuuu ils passaient ça en boite ya 12 ans ????
)
Et oui, il passait ca en boite un peu avant le decompte de minuit, pour mettre l'ambiance, le tout accompagné de cotillon (avec chapeau, boule....la totale, quoi )!
C'etait super.......................ils ne font plus ca aujourd'hui ? (je pense que si, vu le succes que ca remporté a chaque fois)
coin-coin !
Dernière modification par North (31-12-2008 19:11:47)
31-12-2008 19:11:09
#5 31-12-2008 19:53:59
jamais fait le réveillon en boite en fait
et pour tout dire : je hais le nouvel an, les cartes de voeux, la bonne blague "a l'année prochaine !" et les bisouillage hypocrite qui vont avec
ce soir on avait rien de prévu, comme on va un peu mieux, nous allons dans un ptit resto gastronomique avec mon papa et mes grands parents...tranquille et sans turlututu
C'est tout aussi bien !
En ce qui me concerne, je prefere nettement Noel !
Et on fait tellement le teuf le soir de noel et le rebord le lendemain que maintenant, a nouvel an, je prefere que ce soit cool !
Nous allons donc chez mes beaux parents (avec mon beau frere et ma belle soeur), et on va faire un petit buffet froid entre 2 partie de carte ou autre............et a minuit, champagne (mais je ne bois pas ) et lancé de boule
Voila.........bonne soirée, calme mais conviviale, comme j'aime !
Alors, je te souhaite un bon resto et une bonne soirée creamymagie !
♥
#6 31-12-2008 20:33:35
O O super 12 ans de vie commune ♥♥♥♥♥ tu recevras la médaille de la patience
à moins que cela soit pour Mr north ???
Nous 21 ans de vie commune de bon et loyaux services
mon petit zhom commence à fatiguer mais je le garde plus une seule pièce
de rechange chez Dart*
Double ration de champom* alors
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#7 31-12-2008 20:37:34
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Coucou,
Bon anniversaire de rencontre et bon réveillon.
12 ans comme tu as raison, le temps passe vite !!!
Je suis comme toi en août, cela fera 12 ans que je suis avec mon zhom, ça file vite !!! Et tu vois je n'ai aussi que 29 ans (depuis hier, snif !!! ).
C'est cool de trouver l'amour jeune, ça se perd !!!!
Bizzzz
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#8 31-12-2008 21:01:04
O O super 12 ans de vie commune ♥♥♥♥♥ tu recevras la médaille de la patience
à moins que cela soit pour Mr north ???Nous 21 ans de vie commune de bon et loyaux services
mon petit zhom commence à fatiguermais je le garde plus une seule pièce
de rechange chez Dart*Double ration de champom* alors
21 ans.........pas mal !
Et comme toi, le mien n'est plus sous garantie non plus !
Pour la medaille de la patience, je ne sais pas trop a qui elle serait destinée !
Et tu vas rire, mais je n'aime pas le gazeux non plus, donc pas de champom* ! .......donc, je trinque au jus d'orange ! (de toute facon, vu le prix du jus d'orange, ca devient un luxe d'en boire
)
#9 31-12-2008 21:04:29
Coucou,
Bon anniversaire de rencontre et bon réveillon.
12 ans comme tu as raison, le temps passe vite !!!
Je suis comme toi en août, cela fera 12 ans que je suis avec mon zhom, ça file vite !!! Et tu vois je n'ai aussi que 29 ans (depuis hier, snif !!!
).
C'est cool de trouver l'amour jeune, ça se perd !!!!
Bizzzz
C'est vrai, on les a rencontré presque au même age !
Quand je rencontre quelqu'un et que je dis que je suis avec mon zomme depuis l'age de mes 16 ans, on me regarde en general comme une extra-terrestre !
Bref, desolee, mais je n'ais pas lu le post sur les anniv' hier, alors en retard : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
(juste comme ca, ma soeur habite le finistere, comme toi ! C'est ters joli, on aime bcp )
#11 31-12-2008 23:00:34
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Coucou, et oui, avec mon mari, nous allons fêter ce soir nos 12 ans de rencontre !
Ca commence a faire beaucoup
malgres que je ne sois pas "vieille" (28 ans)
Nous nous sommes rencontré en boite (je sais, vu l'age que j'avais, j'etais pas censée y être
)le soir du reveillon, un peu avant minuit et sur la chason "la danse des canards"....coin coin
Top le romantisme !Depuis, on ne se quitte plus malgrés notre petite difference d'age (9 ans)
Voila, 12 ans, mais toujours autant d'amour (avec qq desaccord tout de même, mais assez rare
)
Voila, je voulais juste partager ca avec vous !
Juste pour rire différence d'âge je pense que c'est Mr le plus âgé sinon comme on dit ici " tu l'aurai prit au berceau " hihi
PS: Moi 26 ans de mariage 30 ans de rencontre je viens d'avoir 47 ans et 2009 pour moi ce sera divorce ( officiellement sur papier ) car 18 mois que çà traîne et 6 mois que nous sommes séparés.
Bonne année
Dernière modification par ma tristine (31-12-2008 23:01:14)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#12 01-01-2009 07:06:38
ben les filles, vous me tentez bien...
pour ouvrir une discussion style :
"concours de celle qui a rencontré son homme à l'âge le plus précoce et......... est toujours avec lui et....................... toujours aussi heureuse!"
et savez quoi, c'est pô moi qui vous ravirez ne serait-ce que la dernière place!
Bravo à toutes. Quant à ma tristine, je suis navrée que ta participation ne soit plus de mise. J'espère que vous avez partagée une douce romance jusqu'à récemment.
Pour 2009, je vous souhaite que la séparation se passe avec autant de bienveillance réciproque que la rencontre...
Bonne route!
#15 01-01-2009 12:08:18
Vous me donnez la pêche avec vos exemples, les filles... Ma fille (presque 17 ans) a rencontré l'année dernière son premier "vrai" copain, il va avoir 22 ans, ils sont très amoureux et très sérieux. Et ça me conforte dans l'idée qu'on peut rencontrer l'homme de sa vie de bonne heure et le garder ! Bon, je suis pas un exemple, j'ai rencontré le mien à 26 ans... Par contre, j'ai un frère qui a rencontré sa femme, lui avait 14 ans et elle 8 ans. Dès ses 8 ans, elle a dit qu'elle épouserait mon frère, ce qu'elle a fait à 17 ans. Ils ont maintenant plus de 30 ans de mariage, 3 beaux enfants, 2 superbes petits enfants et tout va bien !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#18 01-01-2009 16:39:36
Merci les filles !
Desolee pour toi ma tristine
Mais oui, tu as raison.........c'est mr le plus agé !
4i, 15 ans de mariage, c'est chouette ! On en est a 8 ans, nous !
Mais je pense bien au moins doubler les chiffres !
#19 01-01-2009 16:50:58
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#20 01-01-2009 17:23:43
bravo North
Nous aujourd'hui, 13 ans de vie commune et bientot 10 ans de mariage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless