Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-01-2009 19:13:26

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Inscription : 12-06-2007
Messages : 1 106
Site Web

ma belle mère et sa grande générosité

bonjour et bonne année 2009

je viens juste me défouler en attendant lundi que je la vois au bus !!
elle a montré son grand coeur et je voudrait l'en remercier...... elle vient d'offrir des vêtements a mon dernier fils (il est content),un chèque pour mon deuxième(il est content )normal...................................ET là ,le must ........ma fille (14 ans )n'a rien eu .........
qui dit mieux ?
enfin mon mari ,n'a pas compris et ça lui fait mal !
je dis STOP et dès lundi ,je crache mon venin mad mad mad

Dernière modification par kassy (02-01-2009 19:14:54)


maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

Hors ligne

02-01-2009 19:13:26

partenaire publicitaire:

#2 02-01-2009 19:36:45

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : ma belle mère et sa grande générosité

Coucou, smile
certains font des différences , et c'est vraiment trop nul. smile
Explique-lui qu'elle vous a fait de la peine.:)
C'est cadeau pour les 3 enfants ou rien pour les 3, moi, c'est ma politique. smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#3 02-01-2009 19:42:45

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : ma belle mère et sa grande générosité

coucou ,

même avis que dragonette , c'est ts les enfants ou personne !!! c'est pas cool sinon !!!

bisous


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#4 02-01-2009 19:51:41

liloutine
Membre
Inscription : 29-04-2008
Messages : 654
Site Web

Re : ma belle mère et sa grande générosité

Idem pour moi , comment peux-t-on faire ça à un enfant !!!!!!!!!!!
c'est ou tout le monde a quelque chose ou personne !! ça me dépasse !!

Hors ligne

02-01-2009 19:51:41

partenaire publicitaire:

#5 02-01-2009 20:22:54

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Inscription : 21-03-2008
Messages : 1 846
Site Web

Re : ma belle mère et sa grande générosité

coucou,

désolée pour ta fille, et je vois que il y en a d'autres que la mienne!!
elle a toujours fait des différences entre ses 2 enfants (préfère les filles), et ça mon mari en a souffert (jusqu'à lui refuser les études qu'il voulait faire!) et ça continue avec la génération du dessous (pas de chance on a eu des garçons!).

un exemple : il y a 4 ans de cela , mon deuxième malade, on croyait à la méningite, j'avais le moral dans les chaussettes, et bien, elle a accourru chez sa fille pour garder les enfants pour que fifille aillle à un concert !!
un autre : quand mon 2ème avait un an, je faisais malaise sur malaise, prise de sang très mauvaises, mon mari l'appelle au secours pour gérer les 2 loulous car il bossait de nuit, et bien elle lui a répondu que Sa fille avait besoin d'elle. et c'est sa soeur (la tante ) qui est venu....depuis, je suis polie, je la respecte mais ça s'arrête là.(je précise ma maman et mon papa ne peuvent pas m'aider pour raison de santé)
mais ce qui me fait encore mal, c'est pour mes enfants, elle fait des virement sur les comptes de ses petites enfants (pas les miens d'enfants , ceux de la soeur), et mes enfants ont 2€ de temps en temps.....
mais je ne dénigre pas la grand mère de mes enfants devant eux, ils se font eux même leur opinion.

depuis quelque temps, je pense qu'elle a quelques remords, et essaye de nous apâter, mais....le mal est trop profond pour mon mari.
la vie ne nous a pas toujours gâtés, mais nous sommes heureux, elle ne voulait pas de moi comme belle-fille...tant pis son fils m'a choisie!! lol lol

je ne supporte pas l'injustice, mais je la respecte.
et surtout c'est l'indiférence qui fait mal, les cadeaux on peut en faire, mais la complicité, les câlins....heureusement, mes parents sont affaiblis par la maladie, mais mes enfants ne manquent pas de câlins de leur part. ça compense un peu.

Dernière modification par bidulle (02-01-2009 20:28:46)


la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Hors ligne

#6 02-01-2009 20:23:37

SOIZ
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 3 284
Site Web

Re : ma belle mère et sa grande générosité

pppffffffffffff c'est trop nul mad


bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Hors ligne

#7 02-01-2009 20:25:46

MANOUMA
Membre
Lieu : cateau
Inscription : 24-05-2008
Messages : 1 489
Site Web

Re : ma belle mère et sa grande générosité

dur !! ma fille a le même âge et j'imagine fort bien la tristesse qu'elle a ressenti !!
p'tit câlin s'impose même ado !! biz ♥ à ton p'tit ange !! et fessée à mémé !!
A+


Ciao !!!
Bisous Mes ami(e)s ♥

♥Maman de 3 enfants(15 ,10&8ans ) et nounou de 4loupiots!

Hors ligne

#8 02-01-2009 20:26:25

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Inscription : 25-03-2008
Messages : 3 549
Site Web

Re : ma belle mère et sa grande générosité

puffff....
ma fille de 8 ans qui croyait encore au père noël a compris cette année... ma belle mère lui dit " j'ai pas eu le temps de t'acheter un cadeau tien , voilà 10€! "....
et bien vous allez rire ma fille a refuser les sous!!! lol sacrée fifille va!!!... mais dommage pour cette dernière magie de noël.


disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

Hors ligne

#9 02-01-2009 20:29:01

SOIZ
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 3 284
Site Web

Re : ma belle mère et sa grande générosité

ah lala la deception , ggrrrr la mamie


bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Hors ligne

#10 02-01-2009 20:29:09

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : ma belle mère et sa grande générosité

moi! rien de la part des grands parents des deux cotés! puf!!! normale! meme a mon mariage a  ,a peine 22 ans , jai du me le payez moi meme! puf!!!


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#11 02-01-2009 20:32:11

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : ma belle mère et sa grande générosité

Ma soeur a connu ça avec sa belle famille : elle a eu deux filles et un garçon. D'abord les deux filles, ensuite, le garçon. Lorsqu'il est né, ça a été un concert de soulagement : enfin un garçon, un héritier, blablabla. Ma soeur a encaissé, mais bon. Et au fil du temps, elle s'est aperçue que ses beau-parents faisaient une énorme différence entre les filles et le garçon. Jusqu'au jour où les filles s'en sont plaintes. Elle a pris son mari, et ses beau-parents entre quatre yeux et a été très claire : soit ils changeaient de comportement et traitaient leurs petits-enfants avec une totale égalité, soit ils ne reverraient ni les filles ni le garçon. Le message est passé même si maintenant les grands-parents trouvent toujours plus ou moins à redire sur les filles (elles vivent en concubinage, se marient pas, etc...).
C'est totalement nul, mais c'est comme ça. Y a des gens qui ne méritent pas d'avoir des petits enfants. Lorsque j'étais enceinte, ma belle-mère a fait une réflexion à mon mari en lui disant que si jamais le bébé était roux, elle n'en voudrait pas chez elle. Mon mari lui a répondu : prie pour qu'il ne soit pas roux, car tu ne le verras, mais moi non plus et plus jamais.


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

#12 02-01-2009 20:37:53

SOIZ
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 3 284
Site Web

Re : ma belle mère et sa grande générosité

et ben astrid t'as une superbe belle mère :l
je ne comprends pas ses gens qui ne comprennent pas la chance qu'ils ont d'avoir des petits enfants et en plus en très bonne santé !!


bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Hors ligne

#13 02-01-2009 21:06:38

soso64
Membre
Inscription : 28-04-2008
Messages : 1 315
Site Web

Re : ma belle mère et sa grande générosité

on a le choix de choisir son compagnon ou sa compagne mais pas la belle famille : elle s impose à nous big_smile et parfois c est pas drole du tout

je sais exactement ce que peut ressentir ta fille pour l avoir moi meme vecu avec ma grand mere !!! elle offrait toujours des vetements, pieces,  à mon frere et quenini pour moi !!!! elle a meme poussé le vis jusqu à l invité durant des week end entier chez elle (y compris à dormir) mais toujours sans moi !!!!


z499ec37346d3e.gifgif-anime-ange-14-gratuit.gifmete44.gifvive l'étépersonnages1023.gif

Hors ligne

#14 02-01-2009 22:16:07

zabelle38
Membre
Inscription : 08-02-2008
Messages : 359
Site Web

Re : ma belle mère et sa grande générosité

il faut que tu mettes les choses au clair c'est une honte de la part d'une grand-mère d'agir comme cela il ne doit pas y avoir de préférence, tiens nous au courant de la discussion que tu auras eu avec elle

bisous


isabel11.gif

Hors ligne

#15 03-01-2009 01:09:37

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Inscription : 12-06-2007
Messages : 1 106
Site Web

Re : ma belle mère et sa grande générosité

j'ai qu'une envie c'est de lui faire b***fer ses cadeaux mais je crains  la réaction de mon mari qui veut éviter tout scandales.mais j'en ai marre de me taire !!!!!!


maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

Hors ligne

#16 03-01-2009 02:22:31

kado
Membre
Inscription : 27-11-2008
Messages : 46
Site Web

Re : ma belle mère et sa grande générosité

kassy a écrit :

j'ai qu'une envie c'est de lui faire b***fer ses cadeaux mais je crains  la réaction de mon mari qui veut éviter tout scandales.mais j'en ai marre de me taire !!!!!!

tcho kassy

dur dur la belle famille. de mon coté c'est mon beau pére qui fait des differences entre les petits enfants, niveau cadeaux c'est tout le monde pareil (belle maman veille) mais niveau affectif c'est autre chose). sur 10 petits enfants  (mon mari a 1 frere et 2 soeurs) il y en a 3 d'une meme fraterie qui se differencient à ses yeux : les 3 filles de son fils prodigue !!!

enfin tout le monde le sait et en souffre. les enfants s'en rendent compte et les relations sont froides.
tant pis pour lui

Hors ligne

#17 03-01-2009 10:32:32

bzac42
Membre
Lieu : loire
Inscription : 15-11-2007
Messages : 825
Site Web

Re : ma belle mère et sa grande générosité

astrid6 a écrit :

Ma soeur a connu ça avec sa belle famille : elle a eu deux filles et un garçon. D'abord les deux filles, ensuite, le garçon. Lorsqu'il est né, ça a été un concert de soulagement : enfin un garçon, un héritier, blablabla. Ma soeur a encaissé, mais bon. Et au fil du temps, elle s'est aperçue que ses beau-parents faisaient une énorme différence entre les filles et le garçon. Jusqu'au jour où les filles s'en sont plaintes. Elle a pris son mari, et ses beau-parents entre quatre yeux et a été très claire : soit ils changeaient de comportement et traitaient leurs petits-enfants avec une totale égalité, soit ils ne reverraient ni les filles ni le garçon. Le message est passé même si maintenant les grands-parents trouvent toujours plus ou moins à redire sur les filles (elles vivent en concubinage, se marient pas, etc...).
C'est totalement nul, mais c'est comme ça. Y a des gens qui ne méritent pas d'avoir des petits enfants. Lorsque j'étais enceinte, ma belle-mère a fait une réflexion à mon mari en lui disant que si jamais le bébé était roux, elle n'en voudrait pas chez elle. Mon mari lui a répondu : prie pour qu'il ne soit pas roux, car tu ne le verras, mais moi non plus et plus jamais.

tu devrais me presenter ta belle-mere,j'ai un fils de 15 ans qui est roux,une fille de 11 ans qui est blonde et mon dernier de 6 ans qui est roux aussi!!!!!!!!!!
Ca lui aurai donné de quoi parler(ma belle mere a tiquée quand mon fils ainé ai né"bizzarre,il n'y apas de roux chez nous"
Vous imaginé ma reaction et bien ca doit venir du facteur.
Il est ou le probleme avec les roux?????????


ass mat et fiere de l'etre

Hors ligne

#18 03-01-2009 12:04:56

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : ma belle mère et sa grande générosité

Ce que je trouve le plus triste dans tout ça, c'est pour la fille de vévette! mad...lui casser la magie de Noel comme ça! mad
Moi, qu'est-ce qu'elle aurait entendu!!!! mad...la belle-maman! tongue
ça aurait chauffer, le cadeau si elle veut pas se donner la peine d'en chercher un, ça la regarde, mais on ne dit pas ça! mad...elle ne s'est même pas demander si la petite y croyait au bonhomme en rouge! mad

Dernière modification par dragonette (03-01-2009 12:05:18)


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#19 03-01-2009 12:34:54

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : ma belle mère et sa grande générosité

Kassy, tu as raison, arrêtes de te taire car de toute façon, ça ne fera qu'empirer et ça va pourrir vos relations. Ton mari doit prendre ses responsabilités. Vouloir éviter le scandale, c'est bien, mais ça ne résouds rien. Y a un moment, faut mettre les pieds dans le plat. Je l'ai fait un jour avec ma belle-mère (ça a signé la fin de nos relations), mais ça m'a fait un bien fou.


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

#20 03-01-2009 13:58:02

zabelle38
Membre
Inscription : 08-02-2008
Messages : 359
Site Web

Re : ma belle mère et sa grande générosité

astrid a raison il ne faut pas te taire il faut avoir une discussion avec elle surtout pour le bien être de ta fille


isabel11.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB