Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 04-01-2009 13:48:39

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

Re : ma belle mère et sa grande générosité

et moi donc ma chére maman a ? 18 petits   enfants bien oui!  ont est 6 charmants     lol enfants et!!! elle prent toujours les memes en vacances!!!:mad: c est normal ca? mad

Dernière modification par violet69 (04-01-2009 13:49:38)

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

04-01-2009 13:48:39

partenaire publicitaire:

#42 04-01-2009 13:54:59

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

c est vrai tu a raison nanifafa!:) ont a une famille, propre a sois! c est déja énorme!:), mon homme et mes deux chipies...................et pour certaines comme moi, pas facile avec nos parents ou beaux parents! faut faire avec!!!

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#43 04-01-2009 14:28:17

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

tu as raison, violet faut faire avec!!! on choisi ses amis mais pas sa famille, mais ça fait quand même mal au coeur, mon papa qui n'est plus là etait un pépé gateau!! la maman de mon mari qui est decedeé très jeune (48ans) il y a maintenant 11 ans n'a pas connue mon dernier 5 ans et le deuxième avait 9 mois, elle etait assistante familiale depuis plus de vingt ans c'etait une mamie  et une belle mere exceptionnelle!! comme on dit c'est toujours les gentils qui partent et c'est vrai!!! j'en ai pris mon parti, j'ai ma maman qui est super et basta , ma famille a moi mon homme mes enfants mes soeurs ma belle soeur qui est super aussi , heureusement lol, et voilà ça fait pas mal de monde quand même!!! et c'est très bien comme ça!!!!

55.gif242.gif 1597204592.gif

#44 04-01-2009 16:35:09

christyv
Membre
Site Web

nanifafa a écrit :

sad
Je connais le problème, je ne cache pas ce que je pense, et je tire un trait sur ceux qui ne m'apporte (à ma petite tribu) que des soucis smile

Moi de même.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

04-01-2009 16:35:09

partenaire publicitaire:

#45 04-01-2009 19:33:49

nana38
Membre
Site Web

bouh!! elles sont toutes vilaines...
il parait que la roue tourne
elles sont deja vieilles et moches.....
pensez y quand elles vous feront à nouveau des mauvais coups!!!

83j3t82w.gif   lcg3c4ta.gif

#46 04-01-2009 20:38:28

djodjo
Membre
Site Web

Bonsoir kassy,

Si j'étais toi, je la jouerai fine mouche...
je lui rapporterai les cadeaux des deux autres enfants et je lui dirai :

Je pense qu'il y à eu un oubli, car il y à trois enfants à la maison.

lorsque ce petit oubli sera résolu, nous passerons avec les enfants qui seront ravis de vous voir et pourront partager avec vous un petit moment de joie supplémentaire !

Voilà, si ta belle mère ne comprend pas, elle est indécrotable !

sinon, cela te permettra de lui mettre les points sur les i

Allez courrage... et ne laisse pas passer cela, pour ta fille il est important qu'elle voit que vous réagissez et la soutenez dans son désarroi

bonne soirée
djodjo

#47 05-01-2009 13:54:12

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Site Web

Alors suite et fin de ma belle mère !!!!!

je lui est rendu ses cadeaux en lui disant qi'il me semblait " que j'avais accouché trois fois"
que on puni un enfant certe mais chez moi pas "d'humiliation".sa réponse : je ne comprend pas ,c******* ne me parle pas depuis un an. et alors c'est pour ça qu'elle a rien eu .
déja les anniversaire ,ils n'avait rien eu ,certe. mais noël ,c'est tout le monde ou personne . maintenant je redoute la réaction de mon mari ! il va certainement me faire la g*****pendant quinze jours mais au moins ,j'ai fais ce qui me semblait juste !

mais par solidarité avec leur soeur,les garçons sont un peu déçu mais ils comprennent . j'ai du promettre à mon dernier que je lui tricoterais un pull avec une tête de mort !!! lol

maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

#48 05-01-2009 14:20:42

Vero66
Membre
Site Web

La belle famille hum hum ce n est pas exactement le terme approprié smile pas belle du tout!!!Je suis séparé du pére de mes enfants qui vit en Australie,ses parents et sa soeur vivent à 40 km de chez moi,pas un coup de fil jamais ni anniversaires,ni Noël,ni bonne année,c est simple depuis le départ de leur père ,mes fils n ont plus jamais eu de nouvelles et je vous dirais qu'ils s'en passent trés bien,ils n avaient pas d atomes crochus,par contre avec mes parents et mes frangins tout se passe super bien,ils ont un papy,une mamie et des tontons qui assurent!!!Il faut de tout pour faire un monde!!!

Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois

#49 05-01-2009 14:30:39

valdu49
Membre
Site Web

t as bien fait kassy !!   faut pas pousser , tous le monde pareils ou rien du tout !!  non mais sad

courage pour le pull   lol

#50 05-01-2009 14:44:59

kassy
Membre
Site Web

pour le pull vive la machine !!!!! je sais pas tricoter à la main lol:lol::lol:

#51 05-01-2009 15:01:39

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bon courage a toi kassy...
je pense que tu as eu la bonne reaction wink
les enfants comprendront!!!
si ça se trouve l'annee suivante cela aurait été eux!!!

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#52 05-01-2009 17:17:39

barbaramy
Membre
Site Web

Je connais aussi, eh, bien, cette année, belle-mère, belle-soeur au rebus.
Trop de méchanceté, de différences entre enfant, petits enfants et moi, j'en parle même pas, je n'existe pas.

Eh hop, passons à des choses plus intéressantes?

#53 05-01-2009 17:32:11

utha
Membre
Site Web

désolée pour ta fille!!!! je la comprend moi mais enfant 26 et 20 non rien de leurs grands parents et cela depuis de nombreuses année mais le pire pour moi ma fille n'a pas eu de carte pour ses 20 ans de mes propres parents et mon fils n'a plus rien d'eux
depuis qu'il a acheté sa maison il y a 5 ans dur dur !!!! surtout que mes parents gatent exagérément mon frère qui a 35 ans (appart gratuit  factures payées etc.....)
aujourd'hui c'était mon aniv; et comme chaque année pas de carte de mes parents!!!!
alors que de mon coté je pense a leurs anivs; fetes des pères et mères etc......  alors courrage a toi!!!!biz  utha

#54 05-01-2009 18:20:11

cleso
Membre
Site Web

utha bon anniversaire alors et dis toi que ceux qui t'aime vraiment et sincérement eux ne t'oublis pas bisou

#55 05-01-2009 18:51:26

kassy
Membre
Site Web

et bien voila ce que je redoutais le plus ,mon mari pense à sa mère et pas à sa fille !!!!

#56 05-01-2009 18:54:43

cath26
Membre
Lieu : drôme
Site Web

poutch70 a écrit :

coucou, vive la belle famille lol, on pourrait faire des romans non?  vous ne savez pas quoi , le pire qui est arrivé, c'est l'année dernière quan j'ai perdu mon papa, mon cher beau-père n'est même pas venu à l'enterrement car il partait en vacance super non? je vais vous dire cela ne m'étonne pas, quand sa mère l'a appellé pour lui dire que son père etait mourrant il lui a répondu de le rappeller quand ce sera vraiment la fin car il etait en vacance à la montagne, alors là c'est le bouquet final, je me demande comment on peut devenir comme ça!!!!

pire que ça j'ai eu : j'etais enceinte de 8 mois quand mon papa est parti  .quand nous l'avons annoncé a ma belle mere ; ni elle ma reconforté ni eu une pensé pour ma mere mais a dit  qui va me ramener mes apero d'italie
mon coeur c'est serre est c'est fermé a jamais pour elle se n'etais pas la premiere fois   qu'elle fesait mal mais là ça a ete la gouttes qui a fait debordé le vase

maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

#57 06-01-2009 02:04:19

agnes70
Membre
Site Web

eh oui Kassy : c'est normal, c'est sa mère!!!!
Il faut plusieurs années pour le comprendre!
J'ai mis excatement 9 ans pour comprendre, à la naissance de mon toisième fils. çà faisait un an que je ne lui parlait plus!
Je voulais passé ma grossesse sans soucis : j'avais un cerclage.
donc j'étais très surveillée au niveau de mon état de santé.
Quand j'ai accouché, j'ai demandé à mon mari de lui dire que je l'autorisais à venir me voir.
Mon fils a 17 ans maintenant et j'ai de très bonnes relations avec ma
belle-mère!
Parfois, il faut savoir se faire respecter!!!
Mais ne jamais oublier qu'entre un fils et une mère existe un lien que personne ne peut briser !!!
je le comprends maintenant et ayant moi-même deux grands fils!
et oui la roue tourne!

#58 06-01-2009 10:19:34

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Site Web

coucou,

Pourquoi se rendre malade pour des personnes "qui n'en valent pas la peine". je suis désolé de lire toutes ces histoires. Ca fait mal au coeur quand on pense à chacune de vous et de vos enfants et vos maris, ce que font subir les belles familles à LEUR famille. C'est parfois honteux.

j'habite à 600 km de ma famille et belle famille. je les vois que très rarement, mais ça ne pas empèché de remettre ma belle mère dans le train une fois qu'elle était venue nous voir. je pars du principe que quand ça ne va pas je le dis. Voilà ça n'a pas plu tant pis. J'ai mis les points sur les i et depuis je peux dire que ça roule tout seul.

Courage. La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Biz

les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

#59 06-01-2009 12:00:30

kassy
Membre
Site Web

et oui ,justement ça fait quinze années que je me tais et elle aura eu raison de moi,je jette l'éponge et attends la suite de mon couple. je dois tenir jusqu'en septembre et après ,on verra !!!
merci quand même de votre soutien ,je me rend compte que beaucoup plus de personne ont des problèmes avec leur belle mère ou leur mère(moi c'est les deux) .

et à celles qui en ont une idéale ......gardez la  lol

#60 06-01-2009 12:18:12

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

coucou moi ma belle mere ça va, elle est meme trop effacee, par contre ma belle soeur......meme avec sont mari elle est impitoyable. une vraie sorciere.....
en plus pour les fetes ma maman est restee 15 jours chez moi, mais mon dieu qu'elle a pris un coup de vieux en quelques mois. et pour le premier jour de l'annee j'ai eu ma belle soeur et ma mere a gerer. il a fallu que je me fache, car elles ont une vieille rancune toutes les deux.  heureusement ma belle mere ete là pour adoucir cette journee.

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB