Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-01-2009 19:51:38
L'année commence bien pffffffffff !!!!!
Et voila 2009 est là et les problèmes commencent !
Le thermostat de notre chauffe-eau a cramé grrrrrrrrrrr
et bien sur, personne pour le réparer.
J'ai essayé de trouver un site pour en commander un mais j'ai beaucoup de mal même avec la référence.
Donc là, on n'a plus d'eau chaude et le temps de trouver la pièce et de réparer ( heureusement mon papa est un pro ! ), on fait comment ???
L'eau est tiède mais pas chaude enfin pas assez pour les douches.Je sais pas comment on va faire jusque là !!!
Si quelqu'un connait un magasin ou un site de pièces détachées, je vous en remercie d'avance, mailez moi !
Sinon, je vous souhaite a toutes et tous une très bonne année 2009
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
02-01-2009 19:51:38
#2 02-01-2009 19:55:31
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : L'année commence bien pffffffffff !!!!!
....moi aussi je n'avais plus d'eau chaude, j'ai reduit le temps des douches de mes monstres...et oh miracle, j'ai à nouveau de l'eau chaude!
Tu n'as plus qu'à faire boullir de l'eau et toilette de chat! ...plus de douches (sauf pour les courageux!
) plus de bains...
Ah, le confort moderne...on peut plus s'en passer.
J'espère que tu répareras vite, parce que c'est pas la saison pour plus avoir d'eau chaude!
#3 02-01-2009 20:10:16
decidemment t as les memes soucis que moi
la souris
et maintenant le thermostat du chauffe eau !!
par contre le plombier etais venu tres vite mais une fois arriver c etait pas une fleche
prend la reference de ton chauffeau et les magasins de bricolage te diront quel thermostat prendre , ce sera ouvert demain
bon courage avec ce froid !!
02-01-2009 20:13:01
#7 02-01-2009 20:50:09
#9 02-01-2009 21:20:42
Merci les filles !!!
Oui, c'est vraiment pas de chance.En plus on dépasse a peine les 3° par chez nous en ce moment !!
Donc j'ai trouver la pièce qu'il me faut et c'est mon père qu'il l'installera.Je pense qu'on l'aura d'ici le milieu de la semaine prochaine !
Valdu49, nous aussi on voudrait changer le chauffe eau ( on a un 200l l pour 5) Mais on a pas la place dans mettre un plus grand pour le moment.On verra.
Je vous tiens au courant.
Bonne soirée a toutes
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
Pages : 1