Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-01-2009 21:40:56
Peut être des vôtres cette année
Bonsoir,
Et voilà, j'ai enfin envoyé mon dossier aujourd'hui. Mon mari étant d'origine Mauricienne, il a fallu attendre un peu avant que je reçois son casier judiciaire, mais là, c'est bon, tout est prêt. Je suis très contente de pouvoir m'occuper d'enfants, je me sens tout à fait prête surtout que je suis maman de deux enfants, mais la visite de la puér et la formation me font stresser un peu. Je vous tiendrais au courant sur la suite de mon dossier. Bonne soirée
02-01-2009 21:40:56
#2 03-01-2009 02:51:44
Re : Peut être des vôtres cette année
bienvenue
Ne soit pas trop stressée pour la visite de la puer, je l'était aussi et elle est très sympa. Reste toi meme, si tu aimes ce métier il n'y a aucune raison de t'en faire.
donne moi de tes nouvelles,
courage et bonne continuation
03-01-2009 15:48:07
#7 03-01-2009 16:51:51
Oui, pas de problème, je vous tiens au courant. Je suis en tout cas, très impatiente.
Quand j'ai contacté la pmi, elle m'a dit qu'après la visite de la puér, la formation se faisait rapidement car ils ont rattrapé leur retard au niveau des formations. Donc on verra bien.
#9 03-01-2009 21:41:05
coucou on ne stresse pas,on garde la tête haute,on parcours au mieux le forum,on prend des notes, ici tout y est,le forum t'aide justement a toutes les questions possible, si tu en as envie alors reste sur ton chemin fonce ;la tête haute,volonté et tous marcheras!bonne chance dans cette aventure A+:)