Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-01-2009 19:17:01

LIONCEAU
Membre
Site Web

problème horaires

Bonjour,

voici mon soucis. En janvier l'annéee dernière quand j'ai signé mon contrat il était convenu que je travaillerai une fois par semaine jusqu'à 20h30. C'est un contrat sur 45 h par semaine. Il n'y a pas un jour qui est pareil. Et puis, en JUILLET , la maman me dit que son mari fera des déplacements dans le sud de septembre à fin décembre et donc j'allais travailler plus. Donc jusqu'ici pas de problème et donc fin décembre, je lui demande mon planning pour le mois de janvier comme d'habitude, et là oh surprise, je m'apercois  que plusieurs fois par semaine je travaille jusqu'à 20h10. Il était convenu que normalement après le mois de décembre, les horaires redevenaient normales et donc je n'avais plus à faire d'heures tardives. Et là elle me répond que son mari à beaucoup plus de kilomètres à faire qu'avant et donc c'est pour ça que je termine tard. Comment lui faire comprendre que se n'était pas ce qui était prévu au début du contrat et que moi aussi j'ai une vie de famille et terminer tard ne me convient pas ? Merci de me répondre.

03-01-2009 19:17:01

partenaire publicitaire:

#2 03-01-2009 19:25:13

lili28
Membre
Site Web

Re : problème horaires

Bonsoir,

Dans votre contrat était il précisé que tu acceptais ou non les heures sup ?

Ne fais que ce que te dicte ton coeur.

#3 03-01-2009 19:29:50

LIONCEAU
Membre
Site Web

En ce qui conerne les heures sup il n'y a pas de problème. J'en ai fait de septembre à decembre mais le problème, c'est que là ils me font finir tard assez régulièrement et ça ce n'était pas prévu.

#4 03-01-2009 19:34:15

landocean
Membre
Site Web

LIONCEAU a écrit :

En ce qui conerne les heures sup il n'y a pas de problème. J'en ai fait de septembre à decembre mais le problème, c'est que là ils me font finir tard assez régulièrement et ça ce n'était pas prévu.

Bonsoir,
Tu leur rappelles simplement que ton contrat initial ne prévoyait qu'un jour où tu terminais tard. Si tu n'as pas signé d'avenant en juillet, c'est toujours le contrat de départ qui prévaut, tu peux donc refuser de travailler plus.

03-01-2009 19:34:15

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB