Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-01-2009 22:06:27
Preuve à l'appui......
Et bien je peux vous dire que le Père Noël est bel et bien passé chez nous la nuit de Noël !
En voici la preuve :
Tout d'abord notre fabuleux Sapin de Noël avec sa crèche attenante,
Le 24 au soir avant de nous coucher,
Et.................le 25 au matin,
Alors ? Hein ? Maintenant ya pas photos ! il est bel est bien passé !!!!!
Comment, me direz vous ?? Tel est la question !!!
Et bien tout simplement par le biais de la magie de Noël, qui nous fait tous et toutes rêver en ce temps des fêtes de fin d'années !
Sableyna,
Dernière modification par sableyna (03-01-2009 22:07:59)
03-01-2009 22:06:27
#2 03-01-2009 23:09:31
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
Re : Preuve à l'appui......
ouha quel gourmand ce pere noel ,c'est trop mignon j'aime cette idée !!!je la ferais pour noel prochain bonne année à toi
#3 03-01-2009 23:16:18
Bonsoir,
Mon petit fils met des carottes pour le renne du Père Noël, cette année pas de carotte alors on a mit des pommes de terre, et le lendemain il n'en restait qu'une entamée avec une belle marque de dentier dedans.
Merci Tonton
ziva
ZIVA
#4 04-01-2009 00:16:11
- framboisette44
- Membre
- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
c'est trop mimi,,,,, que de souvenirs, cela me ramène des...... 40ans et plus en arrière........chez ma grand mère nous mettions des noix, une clémentine, des crottes en chocolat, un verre de vin fin,,,,,,, au petit matin ma grande soeur et moi nous nous précipitions pour voir si le père noël c'était bien régalé.......il ne restait que les coques de noix vides, la peau de la clémentine, et comble du bonheur......le verre de vin vide et renversé.....le père Noël étant si pressé la nuit de noël... c'était magique, j'ai fait la même chose avec mes fils, la magie était toujours là......, je vais avoir mon premier petit fils cette année, et je vais perpétuer cette coutume, je suis sure qu'elle traversera le temps et les générations et qu'elle aura encore sa "magie" ........ les petits bonheurs sont ceux qui durent le plus dans le temps.....et dans les mémoires......
04-01-2009 00:16:11
#5 04-01-2009 00:18:24
chaque année c'est la meme magie chez nous mais avec St Nicolas et son ane
Pages : 1