Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-01-2009 17:57:02
à votre disposition tableau simulation salaire
J'ai réalisé deux tableaux de simulation de salaire, un sur année complète et l'autre incomplète, avec l'exemple d'un contrat enseignant.
Ces tableaux sont fait sous excel (tableur) il est facile de les personnaliser en ne changeant que le tarif, le nombres heures et de jours. Les simulations se font automatiquement.
J'y présente le salaire net mensuel perçu par l'ass-mat, mais aussi le salaire réellement versé par les parents en tenant compte des différents barèmes de primes CAF.
Je propose aussi une simulation INDICATIVE des IE versées. pour permettre aux parents de savoir approximativement ce qu'ils devront ajouter tous les mois.
Et...
Je présente le tarif horaire déduction faite des différentes aides CAF.
Ces tableaux permettent d'avoir une vision plus juste de ce qui est réellement versé par les parents .
Réalisés sous excel il permettent en deux clics de voir quelle est la différence pour l'ass-mat et pour les parents d'une augmentation ou diminution de quelques centimes ou heures...
Je rappelle aussi dans les tableaux, que les mamans qui reprennent le travail à temps partiel peuvent bénéficier du complément de libre choix d'activité et le crédit d'impôt de 50% pour les parents imposables.
Bref tout ce qu'il faut pour avoir une vision plus juste de ce que coûte réellement une ass-mat....
Si ces tableaux vous intéressent, vous pouvez me les demander par mail en n'oubliant pas de préciser dans l'objet (simulation salaire) histoire que je ne fasse pas passer vos messages à la trappe si je ne reconnais pas vos pseudo dans votre adresse mail. En ce moment je reçois des spams qui m'exaspèrent fortement. D'autant plus que les adresses ressemblent à des adresses d'assmat et les objets ne sont pas suspects. grrrr !
-------------------------------------------------------------
le 08 01 09 je rajoute :
Après consultation de quelques personnes, je les ai complétés.
Il se trouve que je les avais réalisés par rapport à mes besoins. Mais ils ne tenaient pas compte de certains cas particuliers qui sont en fait plutôt courants.
De plus, je les ai complétés pour qu'ils ne servent pas seulement à faire une simulation de salaire, mais aussi qu'ils vous permettent de remplir vos contrats...
et autres détails utiles.
Bref ils seront plus complets... et plus exploitables.
Je fais dernière vérification et j'envoie à celles qui m'ont déjà demandé... et à celles qui demanderont ensuite
merci pour votre patiente attente !
le 28/01/09 je rajoute :
je viens de vous laisser un message pour vous donner des nouvelles des tableaux en page 11
merci encore de votre patience
Dernière modification par valica (28-01-2009 17:35:07)
04-01-2009 17:57:02
#2 04-01-2009 18:05:05
Re : à votre disposition tableau simulation salaire
je t'ai mailé valica, ce tableau m'interresse surtout qu'actuellement j'ai un tout petit contrat enseignant et j'hesite à augmenter mon tarif !!!!donc par rapport à ce que touche les parents comme remboursement , ca me permettrais d'y voir + clair , merci d'avance
04-01-2009 19:29:40
#6 04-01-2009 20:32:23
#14 04-01-2009 22:23:12
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
coucou valica je t'est mailer !!! merci d'avance !!
#19 05-01-2009 00:55:53
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Coucou valica,
Ca m'intéresses beaucoup, je te maile !!!
Merci d'avance.
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#20 05-01-2009 01:11:25
- elianeigny
- Membre
- Lieu : igny
- Site Web
bonsoir valica je t ai envoye mon mail et j ai oublier de mettre mon nom pardon pardon thierry...... merci pour tes tableaux