Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-01-2009 18:30:20

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Inscription : 01-02-2008
Messages : 1 017
Site Web

qui a eu 2eme formation

bonne anne a toutes les assmat de france.... qui a eu la 2eme formation je dois la faire courant 2009 mais lorsque je tel au gretta pour plus d info il n en save pas plus je precis que je fais parties des premiers en seine et marne a avoir participe a la 1ere formation geree par le gretta donc....qui prend en charge les enfants que l on acceuille car chez nous les assmat sont completes et qui les place nous le cg ou les parents nous n avons pas de reponses dur de ne pas savoir si nous savons trois semaines a l avance nos dates de formation donc delai un peu court pour les parents pour se retourner

Hors ligne

04-01-2009 18:30:20

partenaire publicitaire:

#2 04-01-2009 22:55:43

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Inscription : 01-02-2008
Messages : 1 017
Site Web

Re : qui a eu 2eme formation

il n y a personne qui puisse m aider....je sais c est dimanche........

Hors ligne

#3 04-01-2009 23:07:49

jaguar66
Membre
Inscription : 02-08-2008
Messages : 3

Re : qui a eu 2eme formation

Bonsoir, je suis nourrice dans les PO depuis deux ans et je suis convoquée ce mois pour la seconde partie. Ici, les enfants que nous accueillons seront gardés sur le lieu de formation (qui est egalement un centre de loisirs).Sinon on essaie de trouver un mode de garde parallele : papi, mamie qui serait dispo car pas beaucoup d'autre alternative...
Bon courage et a bientot.

Hors ligne

#4 05-01-2009 00:03:48

frimousse
Membre
Lieu : At home
Inscription : 27-03-2007
Messages : 371
Site Web

Re : qui a eu 2eme formation

bonsoir, et bonne année également, moi j'ai terminé mon 2e module de la formation le 18/12/2008 et ce sont les parents qui doivent se débrouiller pour trouver un autre mode de garde pendant tes jours de formation enfin ici dans l'isère c'est comme ça tu as un courrier du CG qui est à transmettre aux parents quand tu reçois tes dates de formation, moi le rythme de la formation c'était 2 jours par semaine pendant 5 semaines et les parents doivent te payer normalement à la fin du mois sans les indemnités d'entretien des jours ou tu étais en formation bien sur et de l'autre coté ils doivent payer aussi l'autre mode de garde et ce n'est qu'après qu'ils sont remboursés par le CG sur une base forfaitaire à l'heure !!
ah oui et aussi j'ai reçu le courrier pour la formation 2 mois 1/2 avant donc les parents ont quand même le temps de se retourner !
j'espère t'avoir aidé
a bientot !

Hors ligne

05-01-2009 00:03:48

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB