Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-01-2009 21:20:16
sites pour annonces
bonsoir,
je voudrais juste vous demander un petit renseignement. je commence a passer quelques annonces sur internet pour offrir mes service d ass mat, mais je voudrais savoir ou vous mettez vos annonces sur internet? quels sont les sites avec beaucoup de consultations tout en restant gratuits? est ce que vous pensez que je peux commencer a mettre des annonces dans les commerces de proximite vers chez moi pour l ete 2009? ou est ce trop tot ?
merci d avance pour vos reponses,
rbk
ps: je sais que la pub pas autorisee sur orum alors n hesitez pas a ma mailer pour me donner les adresses de differents des sites.
biz
04-01-2009 21:20:16
04-01-2009 22:12:08
#8 06-01-2009 00:13:10
Re : sites pour annonces
suite...
les infos que vous m avez donnees sont bonnes...ce soir deux couple m ont contacte par mail pour me demander un rdv afin que l on se rencontre en vue, pourquoi pas de garder leur petit...
maintenant je me pose d autres question : c est quoi la suite pour moi? comment dois je proceder?
bonne soiree,
rbk
Pages : 1