Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-01-2009 21:52:47
Calcul Mensu
Bonsoir à toutes
voilà je commence un contrat avec une puce de 5 Mois; Je dois la garder 45h hebdo avec 6 semaines de CP des parents. J'ai compris que je dois être mensualisé en année incomplète. Mon calcul etst le suivant: 3,88€x 45X46/12. Est-ce exact? Merdi beaucoup de votre éventuelle aide.
Maman de deux filles
Assistante maternelle de deux enfants
Bafa et Cap Petite Enfance.
05-01-2009 21:52:47
#2 05-01-2009 21:54:47
Re : Calcul Mensu
OUbli:
Pour les ponts, avec la maman, nous pensions déduire les jours de ponts sur les mois concernés. Est-ce la bonne solution? Est-ce uqe les ponts que les parents prennent et avec lesquels je suis d'accord doivent être inscrits dans le contrat??
Maman de deux filles
05-01-2009 22:08:44
#5 05-01-2009 22:13:47
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
ils font les ponts et leurs jours ne sont pas decomptes alors ????
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#6 05-01-2009 22:15:58
#7 06-01-2009 11:06:03
Bonjour,
ce n'est pas une question d'abuser, nous sommes d'accord mais je ne sais pas comment calculer?
et d'ailleurs mon calcul de mensu est-il juste?
merci les filles!!!!!!!!!!
Maman de deux filles
#8 06-01-2009 12:43:00
bonjour,
si vous êtes d'accord alors pourquoi pas. Mais notez le bien dans votre contrat. C'est un manque à gagner mais l'on ne peut pas décider à votre place. De même si les parents ont des rtt et que vous accepter de les déduire maintenant avt le calcul de la mensualisation.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#10 06-01-2009 15:38:53
Merci de votre réponse Madette! comment déduire des jours de la mensu alors que j'ai compté 46 semaines?
si les parents prennent des jours rtt et que vous accepter, logiquement ils doivent les prendre par sem. SI les rtt sont pris un jour par ci par là normalement pas déduis.
Maintenant si vous acceptez vous déduisez de cette façon :
mensualisation/nb de j de garde prévu le mois concerné et x par le nb de j travaillé = salaire à percevoir.
si les parents prennent sur une sem complète alors vous devez les ajouter aux 6sem de congés prévus avt le calcul de la mensualisation.
#11 06-01-2009 17:34:33
Madette, j'exagère, j'insiste mais je ne comprend pas. Pourquoi ne pourrait-on pas déduire le nombre d'absence d e l'enfant? comme lorsqu'il ets malade avec justificatifs, non? merci de vos explications éclairées en tout cas....
Maman de deux filles
#12 06-01-2009 18:02:00
oui, tu peux déduire des absences non prévues comme maladie ou abs personnelle pour toi.
en ce qui concerne les rtt c'est une entente entre toi et les parents. Si tu es d'accord pas de souci mais note DANS LE contrat le nb de j à retirer dans l'année afin d'être sûr qu'ils n'en rajoutent pas.
je voulais simplement dire dans le message que les j rtt par ci par là est un manque à gagner.
Mais sans problème si tu acceptes.