Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-01-2009 12:49:34
- OCE62
- Membre
2 job
BONJOUR voila je travaille actuelle en tant qu hotesse de caisse mais je compte partir de la car je vais demenager assez loin et c est l occasion pour moi de changer de metier et de faire enfin ce qu il me plait vraiment .ai je le droit de faire ma formation d assistante maternelle alors que je travaille toujour en tant qu hotesse? MERCI CORDIALEMENT
06-01-2009 12:49:34
#2 06-01-2009 12:58:00
Re : 2 job
Bonjour, je pense que c'est tout à fait possible, sachant que la première partie de formation dure 60 heures il faudra donc que tu gères ton emploi du temps en fonction, et que pour l'obtention de ton agrément tu devras assister à une réunion d'environ 3heures, et que tu auras minimum un RDV de convenu avec péricultrice et AS.
Ya plus qu'à s'organiser maintenant ![]()
#3 06-01-2009 13:05:06
- OCE62
- Membre
merci beaucoup pour cette reponse ,et les jours de formation, on les a combien de temps a l avance et je doit aller ou pour m inscrire merci cordialement
#4 06-01-2009 13:06:16
Bonjour.
Sache que l'agrément est donné aussi pour le logement .
Donc si tu comptes déménager attend peut-être de l'avoir fait pour demander l'agrément.
La procédure d'agrément avec la première formation dure environ 6 mois.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
06-01-2009 13:06:16
#5 06-01-2009 13:17:44
- OCE62
- Membre
oui mais je n ai pas envie de me retrouver s en travaille puisque je n ai pas le choix de demissionner et donc pas d assedic c est conmme ca que ca marche n est pas ou je me trompe? IL FAUT ETRE LICENCIE POUR TOUCHER QUELQUE CHOSE
#7 08-01-2009 11:51:46
Si tu déménages pour suivre ton conjoint ? Dans ces cas là, il me semble que l'on peut toucher des assedics
Sinon, tu cotises comme tout employé à une formation continue et tu y as le droit... renseigne-toi ...
![]()

#9 08-01-2009 16:33:38
- caroceantony
- Membre
- Site Web
bonjour,
je te conseillerai de t'inscrire avant afin de faire la formation pendant eventuellement tes conges payes (il me semble que c faisable) ensuite apres ton demenagement tu devras contacter ta nouvelle pmi afin de valider ton nouveau logement ce n'est qu'une formalite
par contre il faut savoir que tu risques aund meme de te retrouver sans emploi entre ta validation et le fait de trouver un enfant à garder car ca prends un certain delai
pourquoi ne pas tenter une mutation le temps de?
j'espere ne pas dire de betises
Pages : 1