Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-01-2009 16:05:31
recalcul de la mensualisation pour instit
bonjour,
fin février je vais arriver à la fin de la première année avec le petit que je garde et dont la maman est instit.
le petit allant progressivement a l'école en février et ce jusqu'à juin les parents ont décidé de maintenir le nombre d'heures semaine actuel afin de pouvoir me garder . Mais en septembre il ira définitivement à l'école et n'auront plus besoin de mes services. donc je voudrais savoir comment calculer la mensualisation? Pour ma part Nb d'h/sem * nb sem restant (en enlevant les vacances scolaire) le tout / par 4 mois( si nous arretons ensemble fin juin) soit / par 6 mois (si nous arrêtons fin aout) et que l'on multipliera ensuite par le tarif horaire concrètement cela fera : (41h/sem * 16 sem (18sem- 2 semaines vacances))/ 4 mois pour jusqu'a juillet sinon si jusqu'à fin aout : (41h/sem * 16 (26 sem - 10sem vacances))/6 mois. Comment feriez vous ? Merci pour vos réponses
06-01-2009 16:05:31
#2 06-01-2009 16:06:59
Re : recalcul de la mensualisation pour instit
Puisqu'il n'y a pas de changement souhaité par les parents, le contrat n'est pas modifié , la mensualisation reste telle qu'elle est calculée.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 06-01-2009 16:12:05
bonjour ,
tout d'abord , as-tu vu avec les parents quand ils veulent arrêter le contrat ?
Parce que l'un dans l'autre que ce soit fin juin ou fin aout pour ta fin de contrat ,la mensualisation sera différente mais ton salaire sera le même !
Maman de 3 loulous et assistante maternelle pour 4 bout'chou
#4 06-01-2009 16:19:32
oui mais sachant que la mensualisation est calculée sur 37 semaines car vacances scolaires pour une année scolaire comment cela va se faire sachant que ce ne sera pas une année entière du coup?
06-01-2009 16:19:32
#6 06-01-2009 16:25:21
justement ils ne savent pas trop, mais ils avaient pensés fin juin car comme ca je peux avoir un enfant dès juillet en garde sinon ils utilisent la place d'un autre enfant sachant que pour eux c'est les vacances scolaires
#7 06-01-2009 16:29:30
Tu ne changes rien à ta mensualisation , puisque les parents veulent garder le nombre d'heure !!!!!
INDEX ▲ cliquez ici
#8 06-01-2009 16:33:11
#9 06-01-2009 16:34:47
D'accord avec toi ....mais puisque les parents ne veulent pas baisser le temps d'accueil .... il ne faut rien changer .... c'est tout.
INDEX ▲ cliquez ici
#11 06-01-2009 16:41:45
Rien de spécial ....
Quand l'enfant ne sera pas là, les heures seront dues, car le maintien de salaire est proposé par les parents ...donc comptées comme travaillées.
Quand il sera scolarisé, il y aura licenciement.
INDEX ▲ cliquez ici
#13 06-01-2009 17:09:53