Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-01-2009 16:06:49
ras le bol
bonjour et bonne année à toutes,
je vous avais écrit pour dire que je n'avais pas eu mon salaire de Novembre et demander des conseils que j'ai suivi.Aprés avoir envoyer ma lettre recommandé pour avoir mon salaire je me suis fait incendié par les parents car je réclamais un salaire que j'avais eu d'après eux,et en plus ils ont fait la déclaration au Pajemploi,ils m'ont ensuite licencié,sans motif,et le préavis partait du jour où ils ont écrit la lettre et non de la 1er présentation et à ce jour il me manque mon salaire de Novembre ,Décembre,et les parents ont fait la déclaration du mois de Décembre, je me retrouve avec 2 salaires cumulé sur mes impôts et pas d'argent,quand je téléphone au pajemploi pour le signaler ils me répondent qu'ils ne peuvent rien faire. je trouve cela scandaleux.La seule chose positive, c'est que j'avais pris une assurance protection juridique,et que maintenant c'est un juriste qui gère le dossier, et qui ira jusqu'au prudhommes si il le faut. Alors bon courage à celles qui sont qui sont dans mon cas et aux autres.
06-01-2009 16:06:49
#2 06-01-2009 16:09:35
- jeluma
- Membre
Re : ras le bol
bonjour
ils te doivent 2 mois de salaire ...ne laisse pas tomber ..et j'espere que tu aboutiras
tu as bien fais de prendre cette assurance ...
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 06-01-2009 16:14:18
bonjour !
hé bien dit donc il y en a qui sont gonflés !!
ne lache pas l'affaire et surtout va jusqu'aux prud'hommes si il le faut !!
bon courrage a toi !!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
06-01-2009 16:16:23
#5 06-01-2009 16:17:35
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#6 06-01-2009 16:30:26
pffffffffffffff !! gonfllés tes employeurs !!! bon courage
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 06-01-2009 16:54:25
bienvenue au club aussi..il est bien ce métier, je l'adore mais les parents...des fois...
Moi j'ai 3 mois de salaire impayés..petit à petit la nana me paye (150 euros en 2 ans), c'était une amie (faut pas bosser avec ses amies) et du coup j'ai pas pu me résoudre a aller au prud'homme.."trop bonne trop conne"..
ne fais pas comme moi, bats toi !!
#8 06-01-2009 17:12:18
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#10 06-01-2009 17:29:00
Bonjour,
C'est quoi une assurance juridique?
Je suis syndiquée, est-ce compris dans le prix prélevé par le syndicat?
Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands
#12 06-01-2009 22:06:56
bonsoir? pour ce qui concerne tes salaires tu dois avoir la preuve qu'ils n'ont pas été paier .car je suppose qu'ils te paient par chéque alors ils ne peux pas nier puise-que tu n'as rien eu; un conseil fait toi paier par la caf directement comme sa tu n'aura plus de soucis a bientot bon courage plume42
Pages : 1