Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-01-2009 17:00:02
pour Kro, Juliemodo, Méline, Parchouli et Sophie56
Salut les filles ,
Promis, vous êtes modos, je sais et de bonnes et gentilles et efficaces modos, !
Promis je fais pas du parti pris !
Je ne vous ai pas envoyé les tableaux à vérifier parce que je n'ai pas vos adresses (en passant par le forum je ne peux pas envoyer de pièce jointe). Je n'ai pas, ou du moins je ne me souviens pas avoir eu. Mais je viens de creuser mon neurone et je crois que j'ai fais une boulette vis à vis de certaines d'entre vous ! ![]()
bou hou!
donc si ça ne vous ennuie pas de vous prendre la tête avec mes quadrillages jonchés de calculs... envoyez moi vite un mail que je répare mon crime de lèse majesté ![]()
Je vous renouvelles mes excuses!
bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Valica
06-01-2009 17:00:02
#3 06-01-2009 17:38:36
Re : pour Kro, Juliemodo, Méline, Parchouli et Sophie56
méline, promis je ne vous ai pas oubliées; c'est juste que je me laisse déborder ! je trouve plus les adresses de certaines d'entre vous ! ![]()
outre le fait que c'est un fichu boulot de vérifier ces fichus tableaux ! et uqe vous avez déjà tellement à faire, je me disais, je ne vais peut être pas les encombrer toutes ....
Je viens de passer encore une heure à reprendre certaines formules dans lesquelles il y avait des erreurs (pas énormes, mon tableau donnait des résultats justes, mais si vous mettiez des "bases" très différentes il aurait pu y avoir des vrais boulettes!)
Donc Méline, Sophie56, Patchoulie, Kro, Juliemodo, si vous voulez vous y coller aussi à la vérif, bienvenue, mais............ faites moi une faveur...........
renvoyez moi un mail en mettant votre pseudo dans l'objet! là je ne sais plus où donner de la t^te, d'autant qu'en plus des tableaux, je suis sur une autre rédaction urgentissime qui me fait fondre les neurones.
Heureusement que les fêtes ont "fatigué" les loulous et qu'ils jouent les prolongations en sieste ! Je sais, ce n'est pas très joli de parler ainsi. Et en temps habituel je langui plutôt leur réveil. Et puis, là c'est pas pour m'amuser que je profite de leur sommeil mais pour bosser pour leurs parents et pour eux par ailleurs (rédaction de documents concernants leur bien être et leur épanouissement
)
merci d'avance
ps, méline je viens de farfouiller mes mails en attente, je te trouve pas ![]()
06-01-2009 18:28:53
Pages : 1
Discussion fermée