Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2009 10:19:51
quels c*** ces voisins
bonjour a toutes,
grrr j'ai le sang qui bout ce matin. Mon homme en partant a découvert un mot dans l'allée " a l'attention de la personne utilisant la poussette". Nous habitons dans une petite résidence de 12 appart on se connait tous, et tout le monde c'est que seule moi utilise une poussette
Il est noté dans ce mot " de ne pas essuyer les roues de la poussettes sur le tapis, ou bien d'aspirer celui ci
Je fais attention a justement essuyer les roues de ma poussette sur le dit-tapis pour ne pas sali l'ensemble du couloir
Grrr, ce genre de mot me met les nerfs en pelote, bien sur il est anonyme
07-01-2009 10:19:51
#3 07-01-2009 10:30:42
Re : quels c*** ces voisins
bonjour ,
quel courage !! encore et toujours l anonymat , c est plus facile !!!
moi je replacerais le mot avec en plus la définition de tapis-paillasson et bien évidement toi tu signes ...lol
allez bonne journée
nanny
#4 07-01-2009 10:32:43
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
Bonjour,
Je dirais exactement la même chose que 4i !!!
C'est exactement ce à quoi le pensais avant de lire sa réponse !
"Contrairement aux apparences, du fait la la beauté exceptionnelle de l'objet place au sol devant la porte d'entrée, celui-ci , hormis le fait qu'il orne magnifiquement les lieux, fait aussi office de paillasson! De ce fait, il sert à essuyer, pieds, pattes, roues et roulettes afin de préserver la propreté des parties communes! Je reste à votre disposition si vous aviez besoin de plus amples renseignements quant à l'utilité de la chose !"
07-01-2009 10:32:43
#5 07-01-2009 10:39:45
4i, je suis une bonne citoyenne, et dans mon mot j'ai dis que dorénavant je passera bien a coté du tapis , je suis obéissant hein
Nanny25, j'ai signé "la seule et unique personne utilisant une poussette". j'espère qu'ils me reconnaitront
#9 07-01-2009 10:53:08
j'aurais remercie pour le courage du mot.
j'ai horreur des laches! et ca c'est lache!
j'ai noté qe la moindre des politesse, car la personne me connait, aurat été de venir me le dire directement ou de signer!
Pour vous donner un exemple de la mentalité de ma résidence de standing : J'ai laissé une fois et unique fois la poussette devant ma porte. Le lendemain un mot non signé, disant de ne pas laisser les poussette dans l'allée et de veiller a ne pas transformer notre résidence en HLM
Me suis également empressée de répondre a ce genre de propos!!!!
#10 07-01-2009 10:53:36
- Chipounette
- Banni(e)
- Site Web
#11 07-01-2009 10:57:05
J'aurai effectivement mis un mot dans le style de Chipounette en signant aussi comme tu l'as fait "la seule utilisatrice de poussette".
et j'aurai ajouté un en entré : "à celui qui a le courage d'afficher ses opinions en oubliant de les signer"....
#12 07-01-2009 10:58:11
super chipounette !!
Nuttella tu dois avoir un voisin très c**, moi je mettrais en plus le mot que tu as reçu, si ça se trouve c'est une seule personne et elle devrait se trouver bien c** de voir son petit mot affiché dans l'entrée
#13 07-01-2009 11:02:45
s, si ça se trouve c'est une seule personne et elle devrait se trouver bien c** de voir son petit mot affiché dans l'entrée
La personne l'avait déja afficher dans l'entrée, a la vue de toute le monde, alors qu'il m"etais destiné :mad
C'est surtout ca qui me gonfle, j'habite au RDC, c'est pas compliqué de venir sonné chez moi pour me le dire
Quelle bande de ...........
#14 07-01-2009 11:32:30
- Chipounette
- Banni(e)
- Site Web
#16 07-01-2009 11:38:54
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#17 07-01-2009 11:40:36
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#18 07-01-2009 11:53:53
les voisins j'en ai plus au dessus de ma tête et sous mes pieds depuis bientôt 5 ans et j'apprécie et heureusement mes voisins de gauche et droite sont de bons voisins
nuttella ton ou ta voisine car à mon avis ça doit être une femme, doit être particulièrement ..... heu ........ peux pas écrire le mot
m'enfin tout de même des roues de poussette sur un paillasson rien de plus normal
#19 07-01-2009 11:56:45
Ben le pire c'est que tout le monde se dit bonjour, se parle, il y a une bonne entente, donc cela veut dire que certains sont hypocrites quand il me croise
je crois que cela vient d'un couple de vieux c*** qui sont habitués a vivre dans le luxe, et donc on peur qu'on transforme leur résidence en HLM.
Avouez, vous voyer de quel genre de vieux je parle