Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2009 15:44:12
- mignionette
- Membre

- Lieu : dans le 35
- Site Web
comment faire besoin d'aide
bonjour, j'aimerais avoir de l'aide je ne sais pas comment faire actuellement j'ai une maman qui attend un bébé pour le mois de juin mais cela se passe mal elle m'a annoncé qu'elle avait de gros risque d'avoir un bébé trisomique mais ils vont etre vraiment fixés dans un mois suite à son amiosynthese mais ils n'ont pas l'intention de le garder chose que je comprends aujourd'hui je viens d'avoir un appel d'un maman pour garder son bébé qui va naitre au mois de juin et la garde serait pour le mois de septembre je ne sais pas comment faire si je dois demander aux parents leurs attention ou attendre je ne voudrais pas non plus rater cette demande car cela ne courre pas les rues en ce moment au risque de les contrarier surtout que je m'entends tres bien avec eux aidez moi s'il vous plait merci
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
07-01-2009 15:44:12
#3 07-01-2009 16:04:05
Re : comment faire besoin d'aide
bonjour : oui situation tres delicate : ne pourrais tu pas appeler la maman et lui dire comme ca : voila j'ai eu un appel d'une maman qui me demande si je serais dispo pour (telle date) : que dois je lui repondre ? pensez vous que je dois vous reserver une place ou pas ?
et la tu vois ce qu'ils te disent....
#4 07-01-2009 16:29:39
helas par les temps qui courent il faut aussi savoir se preserver.
tu as certainement besoin de bosser.
je contacterais la maman et je verrais avec elle.
apres tout l'autre ne t'a pas encore donne de reponse. donc tu n'es pas engagee.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
07-01-2009 16:29:39
#5 07-01-2009 18:48:37
- mignionette
- Membre

- Lieu : dans le 35
- Site Web
si je suis engagée avec la maman car leur petite que je garde ira à l'école au mois de septembre justement pour que j'ai de la place pour le bébé donc comment faire car si j'attends un mois pour les résultats et qu'ils décident de ne pas garder le bébé je perds la place c'est délicat et j'ai signé le compris d'enbauche
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
#6 07-01-2009 21:40:36
la maman ne pourra rien te repondre tant qu'elle n'aura pas les resultats ![]()
je suis passée par là ... pour ma fille.
la situation est très dure durant cette attente, moi je n'oserais pas l'appeler ![]()
c'est pas le moment...
à toi seule de savoir si tu veux ou non attendre 1 mois.