Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-01-2009 16:23:46

brinounou
Membre
Site Web

bonjour à toutes!

et je remonte mon post la discussion était fermée, car peu m'ont répondu et peu etre pas lue!

Non non, je ne vous ai pas oublié, comme la plupart d'entres vous savent que pour moi la période de Noel est assez difficile, je dois dire que j'ai toujours autant de chagrin pour ma Maman partie un 30 décembre mais en vous lisant je vois que certaine d'entres vous vivent des moments bien difficiles également, alors pour elles en particulier je leur souhaite beaucoup de courage.

A vous toutes je voudrais vous souhaitez une bonne et heureuse année 2009, que tous vos soucis de santé disparaissent car je crois que s'est le principale, un peu plus d'argent pour tout le monde, et dans notre travail que les parents soient un peu plus reconnaissant envers notre métier.

Voilà je vous dis à bientot et je vais continuer de vous lire un petit peu cette après midi.

Biz à vous toutes

090301041317388257.gif

07-01-2009 16:23:46

partenaire publicitaire:

#2 07-01-2009 16:32:14

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

Re : bonjour à toutes!

bonne annee a toi.
malheureusement il faut savoir surmonter ses difficultes et continuer a garder le moral. smile
enfin moi c'est ma politique. toujours voir les choses gaies. sinon..............la depression nous guette. sad

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB