Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2009 17:47:08
plusieurs mi-tps ?
Bonjour, j aurais une pte question a posé j ai eu mon agrémént pour deux enfts. J ai un pt garçon en garde à plein tps. J ai une autre demande pour 15 heures par semaine. Est ce que je peux prendre un autre enfant pour faire un tps plein ? car sinon je ne vais pas m en sortir financièrement. Je ne sais pas du tout si je peux cumuler. La nouvelle maman ca serait que pour les matins. Merci de vos réponses car je dois donner une réponse à cette maman mi janvier. Bonne journée à vous toutes.
07-01-2009 17:47:08
#2 07-01-2009 17:52:08
Re : plusieurs mi-tps ?
coucou
tu peux accueillir un autre enfant si celui-ci ne se retrouve jamais chez toi en meme temps que l'un des 2 autres enfants dejà accueuillis .il ne faut jamais tu aies plus de 2 enfants ensemble
donc plus clairement il ne faut jamais que ce 3eme enfant soit accueilli en meme temps que "celui de 15h"
#3 09-01-2009 23:47:18
Re : plusieurs mi-tps ?
bonjour
J'ai eu le cas l'année dernière.
Un mi-temps peut se compléter avec un autre, à la seule condition que les 2 enfants (de ces 2 contrats "mi-temps) ne soient jamais ensemble, au même heures chez toi.
Dans ton cas tu pourrais accueillir un autre enfant pour compléter mais qui viendrait uniquement les après-midi, et uniquement après que celui du matin soit parti.
J'espere avoir été clair
salut