Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-01-2009 18:32:04

bibou62
Membre
Site Web

question sur le choix du type de contrat

bonjour et bonne année à toutes,
je suis actuellement en attente de date de formation, c'est hyper long mais je ne desespère pas!!!
j'ai déjà eu plusieurs propositions et je rencontre les parents d'une petite fille samedi. je n'ai qu'une place
de disponible d'ou l'importance de choisir un bon contrat. cette petite commence à aller à l'école en avril . les parents me proposent (si formation ok) de la prendre les am, les mercredis et toutes les vacances. mais en septembre, elle va aller à l'ecole toute la journée, donc je l'aurai beaucoup moins. comment stipuler dans un cdi que je ne veux la prendre que jusque fin aout (avec l'accord des parents biensur). d'aprés ce que j'ai lu, un cdd n'est possible que lors d'un remplacement d'une autre assmat? qu'est ce que vous me conseillez? merci d'avance

07-01-2009 18:32:04

partenaire publicitaire:

#2 07-01-2009 19:06:56

jeluma
Membre

Re : question sur le choix du type de contrat

bonjour

et bien si tu n'as qu'un agreement je te conseillerai ( si tu as de la demande ) de prendre un temps complet ...car là il s'agit d'un petit contrat ...
à toi de voir wink
et oui un cdd ne se fait qu'en remplacement d'une autre assmat ...

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#3 07-01-2009 19:23:17

cathymam
Membre
Site Web

Re : question sur le choix du type de contrat

moi je serais toi, si tu as de la demande, attends un peu pour un contrat plus gros..
cdi obligatoire sauf remplacement d'une ass mat, donc tu previens les parents et tu tombes ok avec eu pour qu'il arrete le contrat en aout tt simplement ou si non j'ai une collegue qui rajoute dans son contrat qu'elle n'accueillera plus l'enfant une fois scolarisé a temps plein. C'est un cdi, juste elle indique dedans qu'il faudra mettre un terme au contrat a ce moment là. Elle ne veut pas de périscolaire ..
Mais je ne sais pas si c'est légal, les modos doivent pouvoir le dire ..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB