Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-01-2009 22:17:31
retard
Je vous entends souvent parler du retard des parents, et juste avant Noël j'en ai eu un.
1 semaine sur 2 le papa d'un petit que je garde viens le récupérer a l'école a 16h30, et comme j'ai de la chance, je n'essui jamais de retard sans avoir été prévenu. Or ce soir là je ne le vois pas arrivé j'attends jusqu'a ce qu'il n'y ai plus d'enfant dans la cours et je décide de récuperer le petit bout. En prévenant la maitresse que si le papa arrivais de me l'envoyé.
16h50 toujours personne, du coup j'appelle le papa qui me répond tout endormi (il travail de nuit jusqu'à 12h) il me demande l'heure son réveil n'avait pas sonné et me promet d'arrivé très vite.
En arrivant le pauvre ne savais plus où ce mettre, il s'est confondu en excuse et il était tellement maladrois qu'il faisait toutes tombée les affaires du petit. Le dimanche je le vois a une fête du village et là encore des excuses. Les vacances sont passé mais il n'ose toujours pas me regarder franchement.
Comme quoi tout les parents ne sont pas des retardataires compulsifs.
07-01-2009 22:17:31
#2 07-01-2009 22:51:24
Re : retard
ah si seulement ils pouvaient tous réagir comme ça!!!!!! conseil garde le celui là
Pages : 1