Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-01-2009 15:01:30
certificat médical
Bonjour, le petit que je garde était malade hier et apparemment les parents sont allés chez le médecin. Ce matin, elle m'a emené le petit car le médecin a dit qu'il ne savait pas si cétait une gastro ou autre. Elle m'a donné des médicaments à lui donner. Je lui ai demandé si elle pouvait me donner le certificat médical et elle me dit qu'elle ne l'a pas mais l'ordonnance des médicaments remplace le certificat médical. Dois je réclamer quand le certificat médical ou bien est ce que je laisse comme ça . Merci de me répondre.
08-01-2009 15:01:30
#3 08-01-2009 15:24:03
Re : certificat médical
bonjour
je garde actuellement 2 enfants (frère et soeur) et uniquement les jeudis et vendredis
la semaine dernière je n'ai pas eu la petite fille car elle avait la gastro et cette semaine, je ne l'ai pas aujourd'hui ni demain car re-gastro.....dois-je lui déduire ces 3 jours où je ne l'ai pas?
merci, bonne journée
08-01-2009 15:53:30
#7 09-01-2009 14:48:41
OK mais là elle m'a emené une ordonnance. Cela veut dire qu'elle est bien allé chez le médecin. Elle me dit que l'ordonnance et le certificat médical c'est pareil. Moi je ne crois pas c'est ce que je lu ai dit mais elle me dit que si. Comment faire pour avoir le certificat médical ? Merci de me répondre.
#8 09-01-2009 17:42:37
coucou
pour avoir un certif' medical il aurait fallu que la maman le demande lors de la consultation
#9 09-01-2009 18:06:35
Pourquoi suex fois la mème question
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=67517
je ferme ici
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1
Discussion fermée