Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-01-2009 20:36:00
- loulou5
- Membre
2 boulots
bonjour a tous
je connais une assmatt qui en gardant les enfants va travailler a la ferme avec eux a t'elle le droit ?
MERCI
08-01-2009 20:36:00
#2 08-01-2009 21:19:37
Re : 2 boulots
bonsoir, qu'entends tu par travailler??
s'il s'agit de bichoner les animaux, et les nourir de temps à autre cela me semble super pour les enfants!
mais si c'est gérer et tenir une ferme tt les jours + les enfants qu'elle acceuille en même temps alors là non!
#3 08-01-2009 21:20:04
- jeluma
- Membre
bonsoir
pourquoi ne pas lui poser la question à elle
on ne peut juger n'etant pas sur place ...
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
08-01-2009 23:26:35
#5 09-01-2009 00:48:34
Bonsoir,
Le fait d'être assistante maternelle n'interdit pas du tout d'avoir un autre emploi. Pendant les heures de garde de l'enfant la personne est assistante maternelle, en dehors de ces heures, elle peut faire ce qu'elle veut et pourquoi pas avoir un autre emploi. J'avais posé la question à la puéricultrice parce que j'ai demandé un agrément que pour des péri scolaires. Elle m'a dit que si les horaires sont compatibles, je peux avoir un autre emploi en dehors des heures de garde des pitchounes.
Pages : 1