Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-01-2009 10:50:07
l'incivilité qui m'exaspère
coucou,
je profite pour trainer sur mon site, car je n'ai pas d'enfant ni aujourd'hui ni lundi,
donc un peu de répis, ensuite j'irai faire un peu les magasins pour les soldes.
mais ce matin, j'ai emmené mon fiston au collège (il se lève moins tôt), et en revenant, je croise le Samu, qui file à toute vitesse, et bien sûr,je m'écarte pour lui permettre de doubler une voiture, et bien cette voiture a accéléré ne laissant pas la place au samu, et j'ai regardé dans le rétro, il y avait le feu rouge, la voiture n'a pas laissé passer le véhicule!!
je n'ai eu qu'une pensée à ce moment là, envers ce conducteur irrespectueux, qu'il ait besoin un jour du samu, et il verra comme c'est ignoble un tel comportement!
tous les véhicules d'urgence, je les laisse passer.(pompier,gendarme, police ambulance..) même si je suis pressée, eux ils le sont plus,
encore la preuve d'égoïsme idiot!
![]()
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
09-01-2009 10:50:07
#2 09-01-2009 10:53:26
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : l'incivilité qui m'exaspère
Coucou Bidulle, ![]()
je suis d'accord avec toi. ![]()
Moi aussi, je me range comme les 3/4 des gens d'ailleurs, mais tu as un pourcentage d'idiots égoïstes qui ne veulent pas bouger leurs fesses.
...même pour les secours. ![]()
Ils ne pensent pas qu'ils peuvent mettre la vie de quelqu'un en danger, ou alors comme ça ne les concerne pas, ils s'en fiche! ![]()
09-01-2009 11:39:14
#5 09-01-2009 11:45:02
on devrait reecouter le sketche de fernand raynaud (ouais je sais ca date)
vous savez celui avec le flic qui empeche les secours d'arrvier? et les secours c'est pour sa fille?
peut etre que ca ferait reflechir les gens ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#6 09-01-2009 11:45:28
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
coucou les filles !! en general je suis comme vous je laisse passer tous les vehicules d'urgences !!! mais cependant il ya quelques annees une petit annecdote !! une ambulance arrive derriere nous avec sa sirene, mon mari fais comme il peut pour se mettre sur le cote et l'ambulance le klaxonne car il va pas assez vite a se ranger , et le gars dans l'ambulance se met a insulter mon mari "et pauvre c.. tu peux pas faire plus vite " la mon mari a garder toute sa diplomatie et lui dit desoler mais je pouvais pas me decaler a cause du camion poubelle !! bon ! de la l'ambulance arrive sur le passage pieton et frole une petite mamie avec son caddie ;elle a telle ment eu peur la ptite dame que elle en a lacher son caddie !!! donc nous reprenons notre route et mon s'arrete n peu plus loin pour aller chercher des timbres au tabac et la qu'est ce qu'il voit les ambulanciers atables en train de rigoler et blablater !!! mon mari hors de lui , va les voir et leur c'etait urgent l'apero plus que la mamie vous avez failli foutre en l'air !!! et ils dise a mon mari et bien vous croyez que ya que nous qui faisons ça !!! pfffff !!! tout pour vous dire il ya des vrai urgences mais aussi des profiteur de l'importance de leur metier !!!!!
Dernière modification par nanou76280 (09-01-2009 11:46:37)
Pages : 1