Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-01-2009 12:08:03
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
je me tate!!!!!
kikou les filles ,oui comme je le dis je suis indécise , mon lave vaisselle me fait des siennes depuis le début de la semaine ! je tourne le programmateur une fois et rien , je recommence et la il marche mais j'ai bien peur qu'il me lache d'un seul coup il a plus de 10 ans et à mon avis le programmateur en a un coup !!!!!! j'ai pas envie de me retrouver à devoir faire la vaisselle déjà du lave vaisselle entier ( j'ai déjà fait !!) et la refaire tous les jours ahhhh!! non !! trop habituée
et surtout pratique
donc là vu que se sont les soldes , j'ai regardé sur plusieurs sites sur internet et j'en ait trouvés à des prix corrects ( entre 250 e et 300 euros ), à votre avis jattend ou j'en achète un , pour anticipé ! j'ai bien envie mais vous vous feriez quoi
09-01-2009 12:08:03
#2 09-01-2009 12:11:27
Re : je me tate!!!!!
moi sans hésitation si tu peux te le permettre je foncerai, j'ai horreur de faire la vaisselle, donc pour moi c'est une priorité ainsi que la machine à laver le linge, en plus imagine mes tes jolies mains dans l'eau de vaisselle avec le froid qu'il fait dehors tu risques les gerçures
#4 09-01-2009 12:11:53
- nounou coco
- Membre
- Site Web
09-01-2009 12:11:53
#6 09-01-2009 12:15:16
moi je rachète un lave vaisselle aussi !!! le mien a 14 ans et tiens bien le coup !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 09-01-2009 12:18:41
- corinette68
- Membre
- Site Web
#8 09-01-2009 12:19:02
bonjour corinette !!
moi je n'hésiterais pas j'en achèterais un !! si tu le peu financièrement !! si le tient te lache après les soldes tu seras furieuse de ne pas en avoir un autre sinon !!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#9 09-01-2009 12:24:24
moi je vient de faire reparer le mien il a 7 ans. La prochaine pane, je le change. j'ai lavé une machine entière un matin et ensuite une semaine de vaisselle la temps de la réparation. il vaut mieux prévenir que souffrir, c'est ma devise.
biz
Assistante maternelle et maman de trois filles adorables 11 ans, 10 ans et 6 ans.
#11 09-01-2009 12:40:47
- corinette68
- Membre
- Site Web
#12 09-01-2009 12:53:05
Corinette : t'as vraiment pas de chance avec les appareils toi, entre les micros qui se font la gueule et le lave-vaiselle qui fait des siennes
Sinon ben comme les autres, voit si tu peux profiter des soldes, en plus il a plus de 10 ans...
Moi c'est la machine à laver qui a fait des siennes à la rentrée : elle n'essorait plus, il fallait relancer juste un essorage. Programmateur ? en tout cas au bout de 2 semaines tout a refonctionné normalement.
Les voies de l'électronique sont impénétrables...
Dernière modification par PitiKrapo (09-01-2009 12:53:32)
Papa et assmat
#13 09-01-2009 13:11:51
Dans le genre, mon super méga génial micro-onde qui fait tout part chez le réparateur (mais pour un devis, car paraît que ça se répare pas trop, ces trucs-là). Bien évidemment, c'est l'électronique qui marche plus, le bandeau de programmation fait n'importe quoi, faut faire gaffe car même si on programme 5 mn, ça passe automatiquement à 90 mn... de quoi foutre le feu à la maison ! Il est pourtant pas vieux 3/4 ans, mais c'est vrai qu'il travaille énormément ! En tout cas, j'ai un gros trou dans ma cuisine, et bon sang, comment je vais faire pour faire à manger sans ?
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#14 09-01-2009 13:47:53
- corinette68
- Membre
- Site Web
Corinette : t'as vraiment pas de chance avec les appareils toi, entre les micros qui se font la gueule et le lave-vaiselle qui fait des siennes
![]()
Sinon ben comme les autres, voit si tu peux profiter des soldes, en plus il a plus de 10 ans...
Moi c'est la machine à laver qui a fait des siennes à la rentrée : elle n'essorait plus, il fallait relancer juste un essorage. Programmateur ? en tout cas au bout de 2 semaines tout a refonctionné normalement.
Les voies de l'électronique sont impénétrables...
ce n'est que la suite des choses
l'an dernier obliger de changer de machine à laver programmateur mort pourtant machine pas vieille 5 ans :mad : là comme tu dis les pc , le lave vaisselle et attends ma voiture n'a pas démarrer ce matin je crois bien que la batterie est morte !!!!! mon zhomme rentre manger ( d'ailleur faut que jme dépèche
) il va y regarder Bonne année hi
#15 09-01-2009 14:24:49
Dans le genre, mon super méga génial micro-onde qui fait tout part chez le réparateur (mais pour un devis, car paraît que ça se répare pas trop, ces trucs-là). Bien évidemment, c'est l'électronique qui marche plus, le bandeau de programmation fait n'importe quoi, faut faire gaffe car même si on programme 5 mn, ça passe automatiquement à 90 mn... de quoi foutre le feu à la maison ! Il est pourtant pas vieux 3/4 ans, mais c'est vrai qu'il travaille énormément ! En tout cas, j'ai un gros trou dans ma cuisine, et bon sang, comment je vais faire pour faire à manger sans ?
le mien est super costaud dis donc : cadeau de mariage !
15 ans cet été...
et rien!
juste le mika à changer 1 fois et même pas 10 frs (à l'"époque) !!!
pour le lave vaisselle , je n'hesiterais pas non plus pour en changer , propose le tien (lancien) à une association ils pourront peut être le reparer et faire le bonheur d'une famille
#16 09-01-2009 14:37:36
change le si tu en a les moyens !! dans un mois s il tombe vraiment en panne tu le regrettera et si jamais il remarche impecc tu regrettera ton achat
n hesite pas si tu trouve une belle promo la vaisselle a la main quel horreur quand on est habituer au lavevaisselle !!!!
#17 09-01-2009 14:57:45
Moi c'est mon sèche linge qui est en train de me lacher et je me passerais plus facilement du lave vaisselle que du sèche linge.
Je lui ai ouvert le ventre, il n'y a plus qu'une partie des résistances qui chauffent du coup ça met 3 fois plus de temps à sècher. Et le linge dehors en ce moment ça le fait pas trop. J'ai mis un jean's sur le fil je l'ai rentré, on aurait dit une morue séchée
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#18 09-01-2009 15:04:55
ca fait pas trop chére pour un lave vaiselle;) si il te reste des sous aprés il me faut un ordi portable!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#19 09-01-2009 15:35:49
4i, celui que j'avais avant (un des tous-premiers micro-onde) m'a fait plus de 15 ans... j'attendais désespérement qu'il meure pour m'acheter un multifonction, ben il voulait pas... il a fallu que la foudre remonte par le compteur pour qu'il accepte de finir sa vie...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#20 09-01-2009 16:11:13
- corinette68
- Membre
- Site Web
bon ben je crois que je vais attendre mon zhomme part du principe qu'il marche encore ,alors selon lui ça peut attendre
Si jamais il me lache après les soldes grrrr !!! il aura interet de s'y mettre à faire la vaisselle ou à partir au pole nord avant que je l'étripe !!!!!