Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-01-2009 12:26:27
puis je enlever un jour cp au lieu......?
bonjour! ben voilà! il fallait que ça arrive, mardi, j'ai reçu la puce qui a attraper la gastro (qui a commencé chez moi ! puis la maman est venu la chercher vers 11h) et jeudi, j'y ai eu le droit!! donc j'ai téléphoner a deux maman pour prévenir que j'avais la gastro et elles décident donc de faire garder les louloutes vendredi par les grands parents, puis je décompter un jour cp pour la journée du vendredi (jeudi pas eu les enfants, pas prévu)au lieu de me réduire les heures ??? les parents sont ok merci
09-01-2009 12:26:27
#2 09-01-2009 12:34:50
Re : puis je enlever un jour cp au lieu......?
Bonjour !!
si les parents sont ok je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas, je crois que c'est ok..
moi je donne le choix aux parents, je suis très rarement malade et il faut que je sois vraiment au tas pour m'arreter et du coup quand je n'ai pas pu travailler le vendredi en décembre, 2 des trois parents m'ont laissé ma journée et la troisième a preferé mettre une journée de plus ce moi ci (pour qu'elle puisse faire les soldes..)donc je n'ai pas eu de perte de salaire ni de cp utilisé..
Faut dire que je suis souple sur les horaires, et sous condition qu'il n'y est pas de depassage de bornes, je ne dis rien sur les retards..alors c'était peut-etre une façon pour eux de me rendre l'appareil..comme quoi ça existe aussi les "bons" employeurs ![]()
#4 09-01-2009 12:41:28
Re : puis je enlever un jour cp au lieu......?
merci cathyman, et oui ça faisait longtemps que ça m'etait pas arrivé, et c'est dur ! dur! j'espére que ça ira mieux pour lundi ! mais pour en revenir a ma question, je préfére etre dans les régles, car moi, je procéde plus comme toi, retard payé car trop d'abus! donc il est logique d'etre honnete de mon coté