Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-01-2009 14:58:12

thiphaine
Membre
Inscription : 26-11-2008
Messages : 9
Site Web

aprés la visite de la puéri une autre de l'ass sociale: normale?

bonjour,

Voila j'ai fais une demande d'agrément pour devenir ass mat...Debut decembre j'ai eu la visite de la puéri qui ne c'etait pas trés bien passé le rdv assez tendu a mon gout et ce matin celle de l'ass social .....

Je voulais savoir si la visite de l'ass social etait nomale car je connais une ass mat qui ma clairement dit qu'elle n'avait jamais eu d'ass social en visite chez elle pour .....

merci d'avance pour vos réponse
Thiphaine


an1cCsjNw3-0033MzQzfDgxMzc4MWxhfE1vbiBwZXRpdCBuXCdhbW91ciBhIGRlamEg.gif

Hors ligne

09-01-2009 14:58:12

partenaire publicitaire:

#2 09-01-2009 15:01:35

Melba
Membre
Inscription : 31-03-2008
Messages : 635
Site Web

Re : aprés la visite de la puéri une autre de l'ass sociale: normale?

Coucou,
Cela dépend des PMI. Quelques fois, il n'a a que la visite de la puer; pour d'autres il y a également l'assistante sociale et même la psychologue...
Si la visite avec la puer ne s'est pas très bien passée, elle a peut-être eu besoin de l'avis de sa collègue. Comment s'est passé ce rendez-vous?

Hors ligne

#3 09-01-2009 15:20:13

patounette48
Membre
Inscription : 25-12-2008
Messages : 1 095
Site Web

Re : aprés la visite de la puéri une autre de l'ass sociale: normale?

coucou
ici visite de la puer ,de l'assistante sociale a chaque demande de renouvellement ou dérogation
plus le docteur pmi pour un premier agréement,donc pas d angoisse inutile je pense que c est normal


z49a6eaa0a89ef.gif
bebe-gif-083.gif

Hors ligne

#4 09-01-2009 15:29:24

thiphaine
Membre
Inscription : 26-11-2008
Messages : 9
Site Web

Re : aprés la visite de la puéri une autre de l'ass sociale: normale?

bonjour,

Merci pour ta réponse aussi rapide,

pour etre franche je ne sais même pas de quel pmi je fais parti... vu que j'ai eu a faire juste a la solidarité departementale.

Oui dans l'ensemble mon RDV s'est bien passé (une peu stressé pour moi)  mais par contre elle m'a lancé une reflection du genre "je trouve que vs n'etes pas du reseigné par rapport a ce metier" car je lui ai posé justement deux trois questions administratives puis elle a rajouté " lorsque je postule je ne pose pas de question a mon employeur" donc je ss resté bouche B et je n'ai pas ramené ma fraise... car elle a tt de même mon dossier dans les mains alors de peur qu'elle y rajoute quelque chose j'ai préféré lui dire que je ne savais pas que l'on pouvait posé des question au "relais ass mat " même si l'on a pas notre agrément.....sa m'a mis un froid dans le dos!

et toi comment s'est passé ta visite? car j'ai l'impression que soit je n'ai pas de chance soit elles se montrent dur pour voir nos comportements.


an1cCsjNw3-0033MzQzfDgxMzc4MWxhfE1vbiBwZXRpdCBuXCdhbW91ciBhIGRlamEg.gif

Hors ligne

09-01-2009 15:29:24

partenaire publicitaire:

#5 09-01-2009 15:50:03

Miilii
Membre
Inscription : 10-10-2008
Messages : 585
Site Web

Re : aprés la visite de la puéri une autre de l'ass sociale: normale?

Bonjour, en effet tout dépend des régions, des cg, des pmi, ici j'ai eu une seule visite, celle de l'as, et elle m'a expliqué au début de l'entretien que si elle l'estimait elle pouvait décider d'un second entretien avec une puéricultrice.
Tu connais la date de ta commission, elle t'a émis un avis pour l'agrément?
Bonne continuation!

Dernière modification par Miilii (09-01-2009 15:50:31)

Hors ligne

#6 09-01-2009 15:57:40

amandine77
Membre
Inscription : 06-01-2009
Messages : 5
Site Web

Re : aprés la visite de la puéri une autre de l'ass sociale: normale?

bonjour, et bien elle est pas commode celle qui est venue visiter, c'est la première fois que je vois cela! Ce qui me fait drôle c'est qu'elle ta dit on ne pose pas de question à son employeur. Mais elle est là pour ça pour te renseigner. Pour moi a chaque visite, meme la première fois je n'ai eu aucune reflexion et je ne connais personne qui a eu l'assistante sociale! mais tient bon je pense qu'elle te teste

Hors ligne

#7 09-01-2009 19:44:51

thiphaine
Membre
Inscription : 26-11-2008
Messages : 9
Site Web

Re : aprés la visite de la puéri une autre de l'ass sociale: normale?

re,

En effet apparement je ne dois pas tomber sur les bonnes personnes....au niveau des questions justement elle est faite pour cela  de plus elle a ajouté en fin de visite si vous avez une question....(euhhh non ...faut savoir) fin bref j'attends Fevrier pour la réponse je connais juste le mois mais pas la date précise .

Pensez vous que je dois telephoner a la circonscription pour savoir la date précise ou j'attends (fin c'est assez difficile pour moi car avec leurs comportement assez speciale j'ai bien peur encore de me faire renvoyer balader) :-S ...

Merci tt de même pour vos réponses ;-)
Thiphaine


an1cCsjNw3-0033MzQzfDgxMzc4MWxhfE1vbiBwZXRpdCBuXCdhbW91ciBhIGRlamEg.gif

Hors ligne

#8 09-01-2009 20:24:12

mumuche
Membre
Inscription : 12-04-2007
Messages : 131
Site Web

Re : aprés la visite de la puéri une autre de l'ass sociale: normale?

t inquiete pas dans mon departement on voit toujours la puer et l ass soc

Hors ligne

#9 09-01-2009 20:56:00

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : aprés la visite de la puéri une autre de l'ass sociale: normale?

ta puer raconte n'importe quoi! ce n'est pas elle ton employeur. l'a t-elle oublie? et toi aussi! ce sont les parents nos employeurs. la puer est la pour nous aider a avoir notre agrement.
donc comparaison idiote!


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#10 13-01-2009 04:07:05

thiphaine
Membre
Inscription : 26-11-2008
Messages : 9
Site Web

Re : aprés la visite de la puéri une autre de l'ass sociale: normale?

bonsoir,

Je vous tiendrai au courant pour la réponse même si mon homme me dit de ne pas etre negative trés franchement je ne le sens pas du tt!
J'aurai la rép en fevrier donc encore et tjs attendre il faut vraiment s'armer de patience !!!

Merci d'avoir reagit sur mon post


an1cCsjNw3-0033MzQzfDgxMzc4MWxhfE1vbiBwZXRpdCBuXCdhbW91ciBhIGRlamEg.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB