Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-01-2009 22:52:09
année incomplete a la base mais...
Bonsoir les filles!
voila je vous explique c'est un peu compliqué!! je vais travaillé avec une maman debut fevrier et a la base c'est un 35h/semaine mais je n'aurais pas la petite pendant toutes les vacances scolaire donc ca me fais 16 semaines en moins soit 36 semaines travaillées donc avec la maman je voulais faire une année complete sur 52 semaines et elle me l'a laisserait un peu pendant les vacances donc je voulais lui faire cadeau des I.E pendant les jours ou la petite serait presente pendant les vacances! est ce que nous avons le droit de faire comme ca? merci
desolé c'est un peu le bin's!!
10-01-2009 22:52:09
#3 10-01-2009 23:50:57
Re : année incomplete a la base mais...
coucou et bien non impossible!!soit c'est une année complète sur 52 semaines ce qui veux dire 47 semaines de travail (et là ce n'est pas le cas) et 5 semaines de cp pris en m^me temps avec les parents! = 52 semaines!
dans ton cas c'est 36 semaines travaillées donc y a pas photos années incomplète!!et tu touche ton salaire même en période des mois de congés!puisque mensualisation 12/12!!ok
et nous avons une CCn un texte officiel avec des tarif pour les ides si tu commence dès le départ a ne pas appliquer tu n'airas pas loin et tu te feras manger tous crue!!il faut appliquer et respecter nous avons une CCn on se doit de respecter ok!
A+
![]()

#4 10-01-2009 23:52:25
personne pour me dire?
et re coucou soit patiente aussi on ne vit pas que pour le forum, certaines on travaillé aujourd'hui,d'autre sont en wee-kend,et nous avons toutes une vie de famille a coté!!alors pour d'autres avis je te demande encore un peu de patience merci ![]()
A+
![]()

10-01-2009 23:52:25
#6 11-01-2009 00:21:59
et je rappele qu'il est abusif de facturer des semaines non travaillées, contestable devant un prud'homme, donc on respecte les lois et la convention .
mensu sur 36 semaines et si tu depannes en + ce sera en complementaire.
voilà ...
Pages : 1
Discussion fermée