Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-01-2009 16:23:43
- jarodmanon
- Membre
- Site Web
sieste ptitbou d'1an ?
bonjour à toutes,
je garde un enfant de 1 an depuis oct 2008. il ne dort pas beaucoup, c'est a dire 1h a 1 h et demie. je trouve ça très peu, étant moi même maman. a 17 h 30 quand sa maman vient le chercher, il est "crevé", et la maman me dit que chez elle il dort 2 a 3 h et qu'ici il veut jouer. j'ai 2 autres petites bouts, un bébé de 4 mois qui connait trop bien les bras de sa maman, (si vous voyez ce que je veux dire), et une petite de 2ans - aucun souci vraiment -. pourriez-vous me dire si vous aussi vous rencontrez des soucis de sieste et que faire, le lever ou le laisser pleurer ? je me répéte mais il a quand même 1 an.
merci
12-01-2009 16:23:43
#2 12-01-2009 16:27:24
Re : sieste ptitbou d'1an ?
Bonjour,
chaque enfant est different, il y a de gros dormeur et d'autres moins.
Je le sortirai du lit s'il n'a plus envie de dormir et lui reproposer une sieste un peu plus tard.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 12-01-2009 16:34:36
pareil qu'agenaise !!
moi j'ai eu 3 enfants anti sieste et leve tot..mon fils a un an dormait 1 h le matin et c'est tt, couché 9h du soir debout 6h !! aujourd'hui il fait 21h-5h..il a 11 ans !!
mes filles ont arreté les siestes à un an et demi je crois et les ont reprises à l'ecole
Alors chacun son rythme.. quand je tombe sur un gros dormeur..ça me stress je me demande toujours si je dois le laisser dormir autant
#4 12-01-2009 16:47:57
Coucou !
je suis maman de 2 efants :
- ma fille a arrêté ses sieste de l'apres-midi vers 1 an !!!! (elle ne voulait reellement plus dormir..............et la nuit, aucun soucis mais dodo vers 19h30 / 20h jusqu'a 8h / 9h !
- mon fils a 3 ans et fait encore une sieste tout les aprés-midi......au moins 1h30 ! (et le soir, couché a 20h et debout vers7h30 / 8h ! )
Les sieste dependent vraiment des enfants.........petit ou gros dormeur !
12-01-2009 16:47:57
#5 12-01-2009 16:53:36
- jarodmanon
- Membre
- Site Web
oui je pense que c'est un petit dormeur mais pourquoi pas chez sa maman ?
#6 12-01-2009 16:54:34
oui je pense que c'est un petit dormeur mais pourquoi pas chez sa maman ?
cela depend de son rythme, s'il s'est couhe tard le soir ou fais la fete
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 12-01-2009 17:16:13
As tu essayer de le rendormir? moi j'ai eu un loulou qui se reveillait au bout d'une heure dès que je l'entendais je montais tout doucement et je lui disait shuuutttt !!! fait dodo les copains dorment encore ce n'est pas l'heure!!! je le rallongeait dans son lit lui donnais la titine et le doudou un petit coup de musique et hop!!!! c'était reparti!!! le tout dans le calme sans allumer et en chuchotant mais sans jamais lui céder!!!! voila biz courrage utha
#8 12-01-2009 17:19:29
un an pas facile mais ça viendra il dormira plus tard mais peut etre ne marche til pas encore ?? quand il marchera il va tomber comme une masse !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#10 12-01-2009 17:26:16
Chez maman et chez nounou c'est pas pareil..moi les miens dormaient en vacances ou a l'ecole et ici kedal !!
et j'ai eu un petit loup qui dormait bien chez moi, mais chez papa et maman kedal !!
te tracasses pas, je suis ok avec utha essayes de le rendormir.. ou propose un peu plus tard..
#11 12-01-2009 17:39:03
- jarodmanon
- Membre
- Site Web
d'abord il se reveille pas gentiment, non, il hurle (même chez lui et même après 2 h de sieste tjours chez lui), alors si j'attend qu'il se rendorme il me reveille les 2 autres. on va patienter
Pages : 1