Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-01-2009 17:57:47
aide attestation assedic
Bonjour,
Ma nourrice ma donné sa démission, elle était mensualisée et je lui paye 2.5 jours de cp tout les mois. Nous ne faisons pas de préavis d'un commun accord. Bref je dois lui donner une attestation assedic mais j'ai du mal a remplir l'encadré numero 5 :
nbres dheure travaille (je mets comme ds mensualisation?)
nbre de jours nayant pas été intégralement payés( c quoi?)
salaire brut (comment on calcul le brut ?)
sinon pour le reste ça devrait allé mais la c est la cata !!
merci de votre aide!
12-01-2009 17:57:47
#2 12-01-2009 18:44:31
Re : aide attestation assedic
Bonjour et bienvenue.
Nous avons un forum avec plein de beaux et utiles renseignements .... il faut les chercher avant de poser ses questions ![]()
Voilà pour remplis l'attestation assedic : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=38052

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 12-01-2009 18:52:54
Re : aide attestation assedic
merci!
mais je suis déja aller voir les liens qui sont proposés et cela ne maide pas .... je suis désolée je dois vous paraitre idiote .... enfin j ai réussi à obtenir quelques infos parci par la .... j'ai lu differentes discussions notamment sur les cp et javoue que ça maide pas , ca menbrouille...
donc si quelqu un pourrait également maider sur les cps a savoir je lui payais 2.5 par mois je lui doit quelquechose ou pas?
merci