Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-01-2009 11:48:40
besoin d avis svp
bonjour je passe les entretiens pour l agrement.la puer est passé elle est d accord pour 2 agrements mais hier j ai eu l assistante sociale et la durdur.elle m a posé questions du genre votre fille veut boire de l orangina et l enfant acueilli n a pas le droit comment faites vous?j ai repondu que je donne de l eau aux deux pour eviter jalousie et que ma fille boira de l orangina quand l enfant sera parti
ou des parents temoins de jehova vous confie leur enfant comment faites vous pour les anniversaires?et ils veulent pas le sapin de noel?
j ai dit que je ne feterai pas l anniversaire de l enfant car ses parents le fete pas mais qu il participera aux autres anniversaires.pour le sapin j expliquerai aux parents qu on l a toujours fait qu il y a d autres enfants accueillis donc je le laisse
voila j aimerai vos avis,savoir ce que vous auriez repondu car ca trottine depuis hier.merci
13-01-2009 11:48:40
#3 13-01-2009 11:53:04
Re : besoin d avis svp
Salut, salut !!
J'aurai répondu la même chose, ça me semble de la pure logique.
Ok pour respecter les choix des parents pour leur enfant, mais tu gardes d'autres enfants et tu es chez toi donc tu ne vas pas tout sacrifier pour un seul enfant.
Après les parents acceptent ou ils font garder leur enfant ailleurs.
En tout cas c'est mon avis.
Voili, voila.
@+
PitiKrapo
Papa et assmat
#4 13-01-2009 11:53:42
Tes réponses sont correctes.
Si la question m'était posée aujourd'hui .... avec l'expérience .... je répondrai pour les TJ que je ne signerai pas de contrat avec cette famille car les concepts d"éducation nous sont différents et que je ne serai pas capable d'appliquer les leurs .... que je suis libre de choisir mon employeur
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
13-01-2009 11:53:42
#7 13-01-2009 12:30:44
pendant l'entretien le puer m'a demandé : l'enfant est fatigué ne tient plus debout ne demande qu'à dormir mais les parents vous ont bien notifié qu'ils ne fallait pas le laisser dormir de l'aprem que faites vous?...............
j'ai repondu que si le petit est fatigué il ira dormir je priviligie le bien etre de l'enfant avant celui des parents!!! un enfant fatigué est vite enervé......." pleurnichard" et risque de se faire mal en tombant!!! voilà
en cas de bleu sur le visage que faites vous?
-demander aux parents ce qu'il s'est passé sinon ils peuvent dire que c'est arrivé chez nous si la reponse ne semble pas justifiéé appeler la puer!
j'ai eu droit à des questions déroutantes aussi!! mais je m'en suis bien sortie!!
bon courage
les prochaines vacances : à noel
Pages : 1