Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-01-2009 11:48:40

mumuche
Membre
Site Web

besoin d avis svp

bonjour je passe les entretiens pour l agrement.la puer est passé elle est d accord pour 2 agrements mais hier j ai eu l assistante sociale et la durdur.elle m a posé questions du genre votre fille veut boire de l orangina et l enfant acueilli n a pas le droit comment faites vous?j ai repondu que je donne de l eau aux deux pour eviter jalousie et que ma fille boira de l orangina quand l enfant sera parti
ou des parents temoins de jehova vous confie leur enfant comment faites vous pour les anniversaires?et ils veulent pas le sapin de noel?
j ai dit que je ne feterai pas l anniversaire de l enfant car ses parents le fete pas mais qu il participera aux autres anniversaires.pour le sapin j expliquerai aux parents qu on l a toujours fait qu il y a d autres enfants accueillis donc je le laisse
voila j aimerai vos avis,savoir ce que vous auriez repondu car ca trottine depuis hier.merci

13-01-2009 11:48:40

partenaire publicitaire:

#2 13-01-2009 11:51:37

4i.modo
Membre
Site Web

Re : besoin d avis svp

bonjour
je trouve ces questions... pfffffffffffff
par contre tu as très bien repondu smile
(à mon avis)

#3 13-01-2009 11:53:04

PitiKrapo
Membre
Site Web

Salut, salut !!

J'aurai répondu la même chose, ça me semble de la pure logique.
Ok pour respecter les choix des parents pour leur enfant, mais tu gardes d'autres enfants et tu es chez toi donc tu ne vas pas tout sacrifier pour un seul enfant.
Après les parents acceptent ou ils font garder leur enfant ailleurs.

En tout cas c'est mon avis.

Voili, voila.

@+
PitiKrapo

Papa et assmat

#4 13-01-2009 11:53:42

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Tes réponses sont correctes.

Si la question m'était posée aujourd'hui .... avec l'expérience .... je répondrai pour les TJ que je ne signerai pas de contrat avec cette famille car les concepts d"éducation nous sont différents et que je ne serai pas capable d'appliquer les leurs ....  que je suis libre de choisir mon employeur wink

13-01-2009 11:53:42

partenaire publicitaire:

#5 13-01-2009 11:54:02

mumuche
Membre
Site Web

merci 4i pour ta reponse
j espere avoir plein d avis car on pas pas fini l entretien elle doit repasser et j avai l impression qu elle attendais autre chose en plus dans la reponse mais quoi?

#6 13-01-2009 11:55:32

4i.modo
Membre
Site Web

je ne vois aps quoi repondre de + .
mais ce que dit sophie 56 est très bien wink

#7 13-01-2009 12:30:44

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Site Web

pendant l'entretien le puer m'a demandé : l'enfant est fatigué ne tient plus debout ne demande qu'à dormir mais les parents vous ont bien notifié qu'ils ne fallait pas le laisser dormir de l'aprem que faites vous?...............

j'ai repondu que si le petit est fatigué il ira dormir je priviligie le bien etre de l'enfant avant celui des parents!!! un enfant fatigué est vite enervé......." pleurnichard"  et risque de se faire mal en tombant!!!  voilà 

en cas de bleu sur le visage  que faites vous? 
-demander aux parents ce qu'il s'est passé sinon ils peuvent dire que c'est arrivé chez nous   si la reponse ne semble pas justifiéé appeler la puer!

j'ai eu droit à des questions déroutantes aussi!!  mais je m'en suis bien sortie!!

bon courage

les prochaines vacances : à noel tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB