Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-01-2009 12:45:25
Arrêt de travail !!!
Bonjour les filles,
je suis en arrêt maladie jusqu'à vendredi, j'ai choppée la grippe...
j'ai vu le doc hier soir, il m'a fait un arrêt de travail...
Seulement j'ai 4 employeurs, alors je fais comment ?? je l'envoi à qui ??
j'ai jamais été arrétée alors je me pose pleins de questions...
Merci de vos réponses
13-01-2009 12:45:25
#4 13-01-2009 15:25:50
Re : Arrêt de travail !!!
merci 4i pour l'info !!!
donc il faut l'envoyer à chaque employeur ??
et comment ça se passe au niveau indemnisation ??
je serai indemnisée par la sécu ?? vu qu'il y a 3 jours de carence je serai payé que le vendredi ??
si oui à quelle hauteur ?? 50 % ??
désolé de poser autant de questions
13-01-2009 15:25:50
#5 13-01-2009 15:37:33
je peux pas te repondre pour la hauteur, je n'ai jamais été arreté par contre recemment je me suis bloqué le dos comme il faut et vu les trois jours de carence j'ai pas voulu d'arret et les parents avec je travaillais ces jours là m'ont laissé mon salaire pour me remercier de ma souplesse.. comme quoi des fois!! peut-etre tes employeurs feront pareil ??
reposes toi bien!!
#6 13-01-2009 15:57:56
on sait jamais, il est possible que 2 de mes employeurs ne touchent pas aux salaires, mais les 2 autres, ils se plaignent pour toute heure compl ou sup à régler...
alors ça m'étonnerai fort qu'il me règle pendant l'Arrêt de Travail !!
si les parents le souhaitent peuvent t-ils nous régler le mois sans déduction ??
Es ce légal ??
sinon comment déduire de la mensualisation les jours non travaillés ??
on fait comment pour le calcul ??
#7 13-01-2009 16:07:16
j' ai été arretée et pour ne pas perdre trop de jour j'ai fait prendre dans mon arrêt le samedi et le dimanche j'ai fait remplir une feuille pour le paiement de mes indemnités par chacun de mes employeurs et j' ai envoyé le tout à la sécu
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#8 13-01-2009 16:08:10
on sait jamais, il est possible que 2 de mes employeurs ne touchent pas aux salaires, mais les 2 autres, ils se plaignent pour toute heure compl ou sup à régler...
alors ça m'étonnerai fort qu'il me règle pendant l'Arrêt de Travail !!si les parents le souhaitent peuvent t-ils nous régler le mois sans déduction ??
Es ce légal ??sinon comment déduire de la mensualisation les jours non travaillés ??
Bonjour,
Pour déduire les jours d'absence, tu dois appliquer le calcul de la cour de cassation : mensu/nb heures potentielles du mois*nb heures d absence = retenue sur salaire.
#9 13-01-2009 16:29:16
j' ai été arretée et pour ne pas perdre trop de jour j'ai fait prendre dans mon arrêt le samedi et le dimanche j'ai fait remplir une feuille pour le paiement de mes indemnités par chacun de mes employeurs et j' ai envoyé le tout à la sécu
ce qui veux dire que le samedi et dimanche t'as été rémunérée par la secu ???
#10 13-01-2009 16:35:29
fanny2312 a écrit :on sait jamais, il est possible que 2 de mes employeurs ne touchent pas aux salaires, mais les 2 autres, ils se plaignent pour toute heure compl ou sup à régler...
alors ça m'étonnerai fort qu'il me règle pendant l'Arrêt de Travail !!si les parents le souhaitent peuvent t-ils nous régler le mois sans déduction ??
Es ce légal ??sinon comment déduire de la mensualisation les jours non travaillés ??
Bonjour,
Pour déduire les jours d'absence, tu dois appliquer le calcul de la cour de cassation : mensu/nb heures potentielles du mois*nb heures d absence = retenue sur salaire.
je vais essayer de voir ce que ça donne pour 1 contrat
mesu de 234 €
heures potentielles du mois : 104 h
nombres d'heures d'absence : 24 h (8h x 3 jours)
Donc 234 / ( 104 * 24 )
c'est bien ça ??
ça fait un résultat bizarre ??
j'ai du me planter quelque part....
#13 13-01-2009 19:00:15
c'est quoi exactement la feuille que tu as fait remplir aux parents et ou peut t-on se la procurer ??
Merci d'avance de ta réponse !