Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-01-2009 16:17:41
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
La route est encore longue!!!!
Recoucou, ![]()
je vais mieux donc je vais être sérieuse (ou alors ça veut dire que je suis plus atteinte que je le croyais!
)...sur ce post. ![]()
Ce matin, j'ai eu une proposition de garde. ![]()
Et je me dis que la route est encore longue pour que nous soyons reconnues, et pourquoi? ...:)
C'est le bouche à oreille qui l'a amenée devant ma porte. ![]()
Vous savez que je ne suis pas assmat par vocation, mais je fais ça du mieux que je peux.
Bon je ne suis pas une super assmat, puisque je n'arrive pas à rentrer un bib dans un micro-ondes et que je donne un bib sans retirer le bouchon en plastique, je mets aussi les chaussures de Paul à Pierre, j'ai déjà renverser le pot de pipi, bref je m'arrête là ou ma réputation est fichue! ![]()
Mais, ce matin la maman est arrivée chez moi après plusieurs essais chez des " collègues" pour son 1er, elle attend le n°2. Elle a fini par trouvé une assmat pour le 1 , mais cette dame n'aura pas de place...:)...dommage, mais en même temps, elle est pro, elle respecte son agrément. ![]()
Et là, elle me parle des 1 ères assmat...:mad:....couche pas changée de la journée, la maman a fait une marque sur la couche pour le prouver, le soir la marque était là, une autre ...enfant avec les restes du repas de midi sur le visage à 16h!
....après dépassement d'agréments, ....je pense au post de Creamy pour son amie qui rencontre plein de problèmes...:mad:
Sur ce forum, on parle souvent d'assmats qui sont lachées par les parents en moins de 2...:)...mais il y a aussi des assmats qui n'ont pas compris qu'un enfant...il faut s'en occuper!
...ça n'a peut-être pas été dit à la fromation??? ![]()
Bref, il y a encore du chemin à faire, je crois que certaines femmes sont devenues assmat par facilité....en oubliant qu'elles ne gardent pas un sac à patates. ![]()
Personne n'est parfait, on peut être parfois débordées, un enfant qui est malade , les autres qui goutent, votre enfant à vous qui saigne du nez et toute votre jolie organisation vole en éclats....:)...du coup le bib n'a pas été pris ou la dernière couche pas changée, mais c'est exceptionnel et les parents le savent bien...:)....on n'est pas parfaite et nous n'avons que 2 bras. ![]()
Mais quand c'est ainsi tous les jours...ce n'est pas possible! ![]()
Il y aura toujours un regard soupçonneux sur nous tant que certaines de nos collègues agiront ainsi. ![]()
13-01-2009 16:17:41
#2 13-01-2009 16:22:34
Re : La route est encore longue!!!!
![]()
au lieu de lire ".....mettre le bb au micro-onde.......", j'ai lu "......mettre bebe au micro-onde..." !!! ![]()
La tete que j'ai fais ! ![]()
Bref, je suis plutot d'accord avec toi.........moi, ce que je peux constater ici, c'est le nbre de fois ou les assmat laisse les enfants en garde au soins de leurs propres enfants dans la voiture aux heures d'ecole !!!
Ca me fais bondir a chaque fois !! ![]()
Jusqu'au jour ou ......!!!![]()
#4 13-01-2009 16:24:38
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
13-01-2009 16:24:38
#5 13-01-2009 16:24:57
coucou dragonette; eh oui je suis d'accord avec toi;aprés ont s'étonne d'étre mal vus par certains parents?? pas étonnant,quand ont vois ca.....
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#6 13-01-2009 16:29:22
ok 100 % le probleme c'est que les parents ne font jamais remonter à la pmi qd il a des mauvaises ass mat, ils cherchent une autre ass mat et puis c'est tout.
Remarquez que je peux pas vraiment leur jeter le pierre, ici je connais un papa qui est allé voir la puer pour dire tt ce qu'il avait constaté chez sa 1er ass mat et la puer lui a repondu qu'il avait changé donc maintenant il était bien, c'était le principale. Et l'ass mat en question continue..je la connais..j'ai honte d'avoir une collegue comme ça !!
#7 13-01-2009 16:30:06
Pages : 1