Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-01-2009 00:55:17

elleana
Membre
Site Web

que feriez vous ?

bonsoir
je garde habituellemnt une petite lundi mardi et mercredi
diamcnhe jai recu un message stipulant quelle etait malade donc je laurai pas
je lui ai demander de passer quand meme pour donner mon salaire (en retard deja dune semaine)
elle ma dis non que son mari passerait du mardi (et non passé) donc jen ai deduit que javais pas la petite
par contre pas de nouvelles pour demain
et se devrait etre le seule enfant demain en garde
dois je lattendre, me lever expres? moi jai bien envi de rester au lit et si jamais elle tape prendre tout mon temps en ouvrant la semaine et dire ha cest vous je me prepare jarrive ! car je sais que si je refuse la petite je me mets en tord meme si toujours pas le salaire...

ou alors ai je le droit ne pas repondre nayant pas nouvelle delle, suis pas a leur disposition comme sa quand meme

merci d'avance

14-01-2009 00:55:17

partenaire publicitaire:

#2 14-01-2009 01:07:14

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Site Web

Re : que feriez vous ?

Bonsoir,

Perso j'ai du mal a imaginer des parents aussi peu polis.

Je pense que je ne me lèverai pas à l'avance, mais lui ouvrir " la porte " et pas  " la semaine " comme tu as noté. Et pourquoi pas prendre ton temps, ils comprendront ce que le mot " ATTENDRE " veut dire.

Bon courage et redit nous lol

35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

#3 14-01-2009 01:07:21

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

bonsoir !!
tu dois la recevoir comme il le convient car sur le contrat tu gardes l'enfant le mercredi !! je sais bien que ça met en rage ce genre de comportement!!!!par contre met les points sur les i ,  tiens nous au courant !!! bon courage !!

#4 14-01-2009 08:56:07

4i.modo
Membre
Site Web

bonjour, comme tu n'as qu'elle aujourd'hui, si elle ne vient pas, profites en pour lui rendre visite (bonne excuse) et en passant prendre ta paie... en expliquant que  ce n'est pas normal que tu ne l'ai pas eu depuis 15 jours ! ... et expliquer que cela ne doit pas se renouveler wink

14-01-2009 08:56:07

partenaire publicitaire:

#5 14-01-2009 12:29:30

borninca
Banni(e)
Site Web

Le fait de passer chez elle, je trouve cela inédit et une très bonne idée, j'y pensera si cela m'arrive, bon courage Elleana

Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands

#6 14-01-2009 12:40:42

elleana
Membre
Site Web

bonjour
donc oui pas venue.....
des que je peux aujourdhui je vais passer chez elle
jirai le soir  a mon avis car suis sur quelle travaille et non gripee comme elle dis

je vais lui donner  ce que tu conseille dans dautres posts pour rapeler ses devoirs

mais je penses aussi me mettre a la recherche dun autre contrat et arreter avec elle
car quand sa commence mal comme sa............ jai pas envie de me prendre la tete tout les mois
jai dautre soucis en ce moment et il a fallu sa en plus

merci encore

#7 14-01-2009 13:11:33

elleana
Membre
Site Web

mdr elle vient d emenvoyer un message en disant que les salaires sont payer tout les mois donc e laurai demain donc si cest sa reflexion tout les mois seront pareil
pour elle date pas importante donc

cest decider je demissionne

jai horreur des parents sans respect......

je repond meme pas elle aura ma lettre de demession en plus de la mise en demeurre et sera bien embeterde toute facon si elle refait sa avec dautres je psne quelle reagiront comme moi

#8 14-01-2009 13:27:16

elleana
Membre
Site Web

ah ok donc elle a repondu exactment :
mes salaires sont payes tout les mois la ca fait un mois donc vous laurez demain !

je comprenais pas au depart mais si elle a deja payer en retard le mois ^passé le premier mois ! elle avait donner cheque le 15 !

pfffffffffffffffffff

sans commentaires

#9 14-01-2009 13:28:11

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

comme 4i va chercher ta paie non mais !!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#10 14-01-2009 13:55:07

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

quel culot !!!!! elle t'envoie un message pour ta paie mais aucunes explications pourquoi tu n'as pas eu l'enfant encore aujourd'hui !! pfff !! recupere ton bien et basta !!!! bon courage tout de meme !!!

#11 14-01-2009 14:08:31

elleana
Membre
Site Web

dernieres nouvelles, elle a du bien avoir peur

jai mon cheque ce soir ,  elle a marquer quelle avait mis en route la paje et comme sa ya aura plus de problemes

a mon avis elle est dans lincapacité de payer car navait pas encore fait le necessaire a la paje mais cest pas mon probleme depuis mi novembre elle navait qua le faire

cest ce quelle pense yen aura plus c certains  des problemes avec ma demission...................

je me demande mainteant si je vais pas la garder en attendant de trouver un autre contrat....
pour ne pas me retrouver sans rien apres tout elle me respecte pas, donc pourquoi le ferai je moi....
des nourrices yen a plein elle trouvera meme dans lurgence

elleana

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB