Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-01-2009 11:09:30

tatanounou38
Membre
Site Web

une petite confirmation

bonjour
il doit y avoir un calcul de regularisation a faire suit a une rupture de contrat par les parents qui m'emploie
ma question est la suivante:
les semaines d'accaeuil reellement effectuees comprennent t elle bien les absences de l'enfant a savoir:ses conges,rtt,absences non prevues et payees.
et est ce que je doit aussi decompter mes jours cp(pas en meme temps que ceux des parents)?
aussi est ce que je dois deduire mes absences(non payees).
je patauge un petit peut et ont n'aimarai pas se tromper.
merci de vos reponses

snoopy-04.gif

14-01-2009 11:09:30

partenaire publicitaire:

#2 14-01-2009 16:42:41

lilisa
Membre
Site Web

Re : une petite confirmation

bonjour,
le contrat a t il été fait en année complète ou incomplète?

#3 14-01-2009 16:45:10

tatanounou38
Membre
Site Web

bonjour
le contrat est fait en annee incomplete

snoopy-04.gif

#4 14-01-2009 20:59:10

lilisa
Membre
Site Web

alors,
si tu es en année incomplète, vous avez déduit de la mensu les semaines de congés prévues pour les parents d'une part et pour toi d'autre part. et ces même congés ont dû t'être payés sous forme de 10% chaque fin de mois.
est ce que c'est bien le cas?
tu ne compte donc pas les semaines de congés, puisqu'elles t'ont déjà été payées.

par contre toute absence non justifiée de l'enfant t'est dû, sauf maladie avec certif médical à hauteur de 10 jours/an maxi, mais là encore, ils sont décomptés en fin de mois, donc normalment c'est à jour.

pour ce qui est de tes absences. sans justificatifs médical, tu les retires.
avec avis médical, plus compliqué! faut voir la convention, je ne connais pas le calcul, moi je suis de celles qui ne tombent malade que les week end et vaccances tongue !

ainsi à la fin, la régularisation c'est les heures réelles effectuées (réelles + absences non justifiées de l'enfant)- les heures payées sur l'années.
voilà, j'espère que c'est assez claire.
et bon calcul! big_smile

14-01-2009 20:59:10

partenaire publicitaire:

#5 16-01-2009 08:56:28

tatanounou38
Membre
Site Web

bonjour
merci pour la reponse,
en fait les 10% ne me sont pad regles tous les mois,ils me sont regles a la prise des conges.
par contre mon contrat a debute en janvier2008 avec un avenant fait en septembre qui a pris effet en octobre(changement d'horaores et semaines de garde)
logiquement je doit faire une regul de janvier a septembre,une de octobre a janvier 09,et le preavis en fevrier dois je l'inclure dans la regul ou pas?
ou est ce que j'ai tout faux,si oui oui comment proceder?
merci pour les reponses

snoopy-04.gif

#6 16-01-2009 21:45:06

lilisa
Membre
Site Web

bonsoir,
oufff....pas simple votre affaire big_smile
pour savoir si tous tes congés t'on été payés, je ne vois qu'une option; additionner tous les salaire net fiscaux et calculer les 10% et voir si ça colle avec ce que tu as reçu comme congés.
mais à l'avenir fais 10% chaque mois, c'est beaucoup moins casse tête!

pour votre histoire d'avenant, vous auriez dû faire une première régul fin septembre pour repartir sur la nouvelle mensu!
du coup, il me semble que  tu vas devoir faire les 2 régul. d'abord celle de janvier à septembre, puis  celle d'octobre à maintenant.
les parents te devrons alors les 2.

voilà,c'est peut être pas le plus simple, mais c'est comme cela que je procèderait...attends voir si quelqu'un a une autre suggestion.

#7 21-01-2009 08:57:38

tatanounou38
Membre
Site Web

bonjour
merci pour ce conseil.

snoopy-04.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB