Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-01-2009 21:03:50

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

Re : chantage

nounoudenfer a écrit :

oui car je suis a 55h semaine et jai pas mal de souci de santé, semaine derniere je suis partie avec les pompiers pr vous dire! tous sont ok, avenants signes par tous ( mm ce mr en question) et content que je trouve une alternative pour eux! Et là changement de situation! Pour moi je prends cela comme des menaces, ce n est pas correct de leurs part, j ai tjrs etait conciliante, flexible, donc je vais pas me faire avoir! J ai moi mm des enfants en bas age et ils se rejouissent d avoir enfin leur maman pour eux le mercredi!

bonjour ,si tu dis que tu es partie avec les pompiers ,j'espere que cela ne risque pas de se reproduire trop souvent ,je ne connait pas ton etat de sante et cela ne me regarde pas mais bon avec des petits en garde 44 H OU 55 H crois tu que cela va suffire pour amelioré ta santé afin de ne pas devoir rappeler les pompiers ?
moi perso je serais parent je m'inquieterais d'abord si nounou est encore apte a garder mes loulous 4 jours au lieu de 5 si elle doit partir avec les pompiers !
de plus ça a l'air de  te faire plaisir que les parents n'ai pas d'autre choix de nounou car penurie chez toi !
et puis contrairement a vous je suis d'accord avec les parents j'aimerais pas que mon enfant fasse deux nounous ,ils t'ont peut etre dit oui car pris de court ,mais bon si tu es malade arrete toi un peu ,peu ou fait toi licencier ,car c'est pas non plus facile pour les parents qui ont besoin d'une nounou 5 jours et qui ont signer un contrat au debut ,
sinon desolé pour tes problemes de sante ,j'espere que c'est passager

17996210.gif

14-01-2009 21:03:50

partenaire publicitaire:

#22 14-01-2009 22:13:34

nounoudenfer
Membre
Lieu : 57
Site Web

bonsoir
oui c passager et non je repartirais plus avec les pompiers car ils ont trouve ce que j ai! et le comble c est les parents qui m ont dit t es trop fatigué t as santé c est important donc si tu veux alleger les horaires et si tu connais qq de bien nous te suivons! docn facile de faire la girouette: moi jm en fou de tt facon ja i 3 contrats sous le coude! donc oui comme tu dis moi ca me gene pas du tt je suis une bonne nounou, je suis bien reputee donc j ai pas de quoi avoir peur!de toute facon c est signé apres ils font ce qu ils veulent mais je dis c est pas correct! donc je vois pas pq maintenant je devrais refaire mes contrats car si je fais pour lui je fais pour les autres! donc maintenant je vais etre egoiste et penser a moi! a force de trop donner c est clair on se fait avoir, et bien moi on m aura plus! ce qu il sait pas c est que jai 2 mois de preavis a avoir et comme ca fais plus d un an j ai le droit aussi a la prime licencement( je sais pas comment cela s appel!)

#23 15-01-2009 16:48:12

tantine22
Membre
Lieu : bretagne
Site Web

bonjour, aujourd'hui jour de congés alors j'en profite pour vous lire toutes!!!
voilà moi c'est l'inverse et si quelqu'un à ce propos peut  me renseigner à propos de l'assédic : donc:
j'ai en garde actuellement 4 enfants (un petit loup à 3/4 temps et son frére péri-scolaire) et une petite
1/2 temps . EN SEPTEMBRE (on y est pas encore mais je prends de l'avance pour ne pas mettre les parents devant le fait accompli! corection exige!)
donc en septembre tout ce beau monde ira à l'école temps complet bien sur et le péri scolaire ne sera que sur 9 semaines avec les vacances scolaires inclues!
bref, les parents , pensant que je garderai les progénitures dans ses conditions (p'étre même jusqu'à leur majoritée!!!;) ne compréne pas que cela ne m'intéresse pas trop de continuer avec une baisse de 3 fois mon salaire (je les fout dans la M.....) m'a -t-on répondu ,comment on va faire , et puis les enfants sont si bien ici.... et patati.... bref, j'ai réussi à leurs faire admettre qu'ils ne seront pas pris au dépourvu et que c'était mon droit de refuser une diminution d'heures. c'est pas gagner depuis ils font la tête .....
enfin, je voudrai savoir aprés leurs départs je conserverai un contrat (mon 4eme petiot à temps plein pour une durée mensuel de 157, mais est ce que je peux prétendre à de l'assédic sachant que je dépaserai les 110h à déclarer? voilà ma question si y a quelqu'un pour me répondre?? merci big_smile

#24 15-01-2009 23:22:35

aufrey
Membre
Site Web

bonsoir, moi je te dirai de penser avant tout à ta santé.
et aprés un chantage je ne vois pas de bons échanges.
j'ai appris que chacun voyait midi à sa porte. que les parents fassent ce qui les arrange, dans le calme afin de te préserver.
je te souhaite tous mes voeux pour un prompt rétablissement.
bon courage

L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

15-01-2009 23:22:35

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB