Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-01-2009 01:18:41
Grosse frayeur
Oups, on vient de passer une soirée mouvementée...
A 18 h 30, ma fille m'appelle pour me dire qu'elle et son chéri rentrent d'un grand centre commercial à une quarantaine de kilomètres, qu'il y a des bouchons, et qu'ils seront là bientôt. OK. Je me mets à préparer une galette aux pommes, tranquillement. Vers 19 h, mon portable sonne à nouveau, c'est elle. Je décroche et je l'entends hurler et pleurer en même temps. Puis elle raccroche (comme elle le fait d'habitude, pour que je la rappelle). Je rappelle immédiatement, elle décroche, elle est toujours en train de pleurer et de hurler. Je ne comprends rien à ce qu'elle dit. V... prend le téléphone, et me dit qu'ils viennent d'avoir un accident mais qu'ils n'ont rien. Je vous raconte pas la panique... Je file récupérer mon mari qui est en train de téléphoner à un copain, et tout en pleurant, je lui explique. On saute en voiture, ils ne sont pas très loin, environ 5 kms du village. Quand on arrive, le frère de V... est déjà sur place. En fait, un chien a déboulé sur la route, il a voulu l'éviter, la voiture est partie en glissade, a pris le ruisseau et la buse en béton, a fait un bond d'un mètre et a fini contre un arbre. Tout l'avant est enfoncé, le pare-brise, curieusement, est parti d'une seule pièce vers l'extérieur (heureusement). Ils avaient tous les deux la ceinture, heureusement, et quand il a vu qu'il ne contrôlait plus la voiture, il s'est jeté sur ma fille pour la protéger... Il est vraiment très amoureux d'elle ! Bref, la voiture est morte (bon, pas grave, il l'avait acheté 300 € à un copain, elle n'était pas toute jeune, mais marchait bien). Ma fille est en pleine crise de nerfs, et lui pas mieux. Ils ont surtout eux très très peur. Elle pour lui, car il a déjà eu un accident de voiture (en voulant éviter un sanglier qui a traversé la route, poursuivi par une battue), il a pris un arbre, deux mois de coma, et pas mal amoché. Et lui pour elle bien sûr. Ses parents à lui sont ensuite arrivés, entre-temps, il avait appelé un copain garagiste qui est venu prendre la voiture pour l'emmener chez sa grand-mère, là où il vit, et où il ouvre son magasin de moto vendredi. C'est un jeune de 21 ans très courageux, qui a eu une enfance pas marrante du tout, et qui se bat pour arriver à quelque chose. Nous l'aimons beaucoup.
En arrivant chez sa grand-mère, ma fille s'est aperçue qu'elle avait perdu le petit coeur et l'anneau en argent (trop grand) qu'il lui a offert et qu'elle portait autour du cou. Elle a retrouvé la chaîne cassée dans notre voiture où elle a du tomber de son manteau. Mais pas le reste. Mon mari, le copain et son beau-père ont fouillé la voiture mais n'ont rien trouvé. Mon mari nous a ramené à la maison, ma fille et moi, et ils sont repartis sur les lieux de l'accident, et coup de chance ont retrouvé le petit coeur et l'anneau ! Ma fille était trop contente car elle y tenait beaucoup...
Enfin, tout va bien, ils l'ont rien. Ma fille a une grosse trace due à la ceinture, elle va avoir un beau bleu. Et un peu mal au cou. Lui a un peu mal au genou et aussi dans le cou. Mais ça devrait aller. Mon mari leur a prêté sa fourgonnette, ils sont repartis dormir chez lui (on ne se sentait pas le coeur à les séparer ce soir). Demain, elle n'ira pas au lycée, car je pense qu'elle va avoir le contre-coup nerveux.
Bon, je vais aller me coucher, j'ai eu très peur moi aussi. Et j'ai un gros coup de barre, là...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
15-01-2009 01:18:41
#2 15-01-2009 01:23:43
Re : Grosse frayeur
et bien lus de peur que de mal.
Mais que j'aime pas les accidents de voitures.
Pleins de bisous a ta fille
et essaye de passez une bonne nuit quand meme.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 15-01-2009 01:29:30
bonsoir !!
hé bien dit donc quelle frayeur !!! ils ont du avoir sacrément peur !! mais bon heureusement ils n'ont rien !! j'espère que ta fille iras mieux demain et qu'elle arriveras a oublier cet accident !!
une grosse pensée et pleins de bisous aux amoureux !! et pour toi aussi !!!
bonne nuit !!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#4 15-01-2009 01:37:40
coucou
ouff plus de peur que de mal
mais je leur conseille quand meme de consulter un medecin à cause du choc..(physique comme nerveux) surtout s'ils ont mal (meme peu) quelque part...ce serait plus prudent...(et je parle en connaissance de cause..)
15-01-2009 01:37:40
#5 15-01-2009 02:04:21
ouffff
et bien ...
comme babou il faudrait consulter ... qielques fois de serieuse courbatures peuvent perdurer aux fil des ans ...
en tout cas ils devaient avoir un ptit ange qui veillait sur eux ...
tiens nous au courant
bonne nuit quand meme astrid
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 15-01-2009 02:10:33
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
tant mieux que des dégâts matériel ouffffffffff
Belle preuve d'amour pour ta fille.
Par contre je suis d'accord avec Babou et Lulu il faut absolument qu'ils soient vu par un docteur;
Cela tranquilisera tout le monde et les coups plus les nerfs tout sera vu
Allez bon courage
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#9 15-01-2009 09:02:26
- nounou3535
- Membre
- Site Web
#10 15-01-2009 09:06:16
et bien! ouf! ils ont eu de la chance! mais voir un medecin, pour un controle tout de méme; j ai eu un accident en 1997, un alcoolo nous a foncer dedant! , en+ enceinte! j ai été a l hospital, pour vérifier si tout allait bien avec mon mari, bien que j avais rien, il vaut mieux!, et oui! ha! ton gendre a voulue eviter un sanglier ily a quelques année, ma belle mére n a pas eu cette chane de survivre!
, elle a voulue eviter un chien sur la route ; elle a tourner le volant, mais malheureusement, un jeune arrivais en face, et paf! elle n a pa survecue!
dur la vie!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#12 15-01-2009 09:17:38
bonjour :et bien la nuit n'a pas du etre douce .Je pense comme tout le monde medecin pour controle
pour la voiture tant pis (on a connu aussi) ils sont en bonne sante
le temps effacera la peur bisous a vous
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#13 15-01-2009 09:22:20
coucou
Comme les filles, ils devraient aller chez le médecin pour contrôle, on sait jamais! Ta fille pour la trace de ceinture et son ami parce qu'il a déjà eu un accident et grave en plus!
En tout cas, c'est beau l'amour!
bises
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#14 15-01-2009 09:25:28
tant mieux si ce n'est que de la tole froissée , mais faut consulter , la ceinture protege bien , mais peu faire aussi de "petits" degats , cote felée , on ne s'en apercoit pas sur le coup , on a mal et on pense que c'est le "bleu " de la ceinture ,un petit controle est tout le monde est rassuré
#16 15-01-2009 10:04:50
Bonjour Astrid
Pour ta fille, je te conseille de te rendre aux urgences pour qu'il regarde s'il elle n'a rien au cou. peut-être qu'elle doit porter une minerve (vertèbre)
Ma fille a eu un accident avec la ceinture (courbature + cou très mal)
Grosses bises à ta fille
#17 15-01-2009 10:15:04
eh je connais ma fille a eu des accidents deja
mais les autres ont raison un petit tour chez le medecin c'est plus prudent.
en tout cas bon courage pour cette journee. fais des gros calins a ta fille.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#18 15-01-2009 10:20:34
Merci beaucoup, les filles. La nuit n'a pas été terrible, j'ai réussi à m'endormir à 3 h passées, mon mari pas mieux... Mais bon, faut bien se lever pour bosser ! Pour le moment, pas de nouvelles de ma fille, j'attends encore un peu avant de l'appeler, je pense qu'elle dort encore. Je l'appellerai d'ici une heure et je pense que je leur conseillerai d'aller tous les deux voir un médecin ou aux urgences.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#19 15-01-2009 10:30:26
bonjour astrid
que de frayeur à lire ton message, ils devaient avoir une bonne étoile ces petits tourtereaux, mais plus de peur que de mal et tant pis pour la voiture et je confirme pour le médecin surtout après un choc, les cervicales peuvent avoir été touchées bisous à eux ainsi qu'à toi
#20 15-01-2009 10:37:42
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web