Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-01-2009 11:00:29
Re : Grosse frayeur
coucou pétard qu'elle trouille,les pauvres!!!j'imagine même pas!!!bon le principale ils sont là,ils vont bien!!!
la route et la voiture me fait peur!!!!
et comment vont ils ce matin?
et vous parents j'imagine votre nuit bien agité!!!
donne nous des nouvelles
A+
15-01-2009 11:00:29
#22 15-01-2009 11:12:20
Bon j'ai appelé tout à l'heure, mais du coup, je l'ai réveillé, le pauvre, ils dormaient encore ! Il me rappellera quand ils seront levés. Ben moi, j'ai pas réussi à m'endormir avant au moins 3 h 30 et après je me suis réveillée toutes les heures. Mon mari idem. Petite nuit... Dès que j'aurais des nouvelles, je vous tiens au courant.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#23 15-01-2009 11:18:26
Coucou !
Eh ben, plus de peur que de mal....................et heureusement !
Je pense aussi qu'il serait preferable qu'ils aille consulter un medecin !
Il y a de forte chance pour toutes les courbatures sortent d'ici a demain !!!
J'ai une copine a qui s'est arrivé.........elle a gardée la trace de le ceinture "imprimée" sur elle pendant plus de 2 mois !!!! C'etait bleu/violacé ! impressionnant !
#24 15-01-2009 11:42:41
- Paty030985
- Membre
- Site Web
bonjour astrid plus de peur que de mal mais bon une grosse frayeur comme tu dit
moi non plus je n'aime pas entendre parlé d'accident de voiture ça me donne la chair de poule
heuresement qu'ils vont bien
tu fait bien de les conseillé d'aller au medecin car on sait jamais
bizzzzz à ta fille et à toi aussi
15-01-2009 11:42:41
#26 15-01-2009 12:23:44
Bon, je viens d'avoir ma fille au téléphone. Elle a mal un peu partout (courbatures), V. aussi, mais en plus, il a eu quelques vertiges ce matin, et une "pointe au coeur", sans doute l'angoisse rétroactive. Ils vont chez le médecin ce matin pour vérifier que tout va bien.
#27 15-01-2009 12:24:21
oui c'est une bonne decision..
#28 15-01-2009 12:41:24
zut j espere que ça ira pour tout les deux !!!!! tiens nous au courant astrid6 de la suite !!!!
une grosse pensée pour eux !!!!!! pas facile de se remettre d une telle frayeur et je sais de quoi je parle !!!!!
j ai moi meme eu un accident (tonneaux de la voiture qui a fini contre un arbre) dans les meme circonstance pour eviter un animal !!!! et j'en garde encore une tres mauvais souvenir (angoisses des que je prends le volant et pourtant ce n est pas moi qui conduisait lors de cet accident) et cela fait 15 ans !!!!!!!
bon courage
vive l'été
#30 15-01-2009 12:55:39
- mignionette
- Membre
- Lieu : dans le 35
- Site Web
je leur souhaite bon courage à tout les deux donne nous de leurs nouvelles c'est vrai hier c'était pas une journée pas trop idéale routes toutes verglassés mon mari mécano à fait que des dépannages il a eu peur car il y a eu un accident avec des enfants trisomique heureusement ils ont rien que de la casse vaut mieux cela car perdre quelqu'un dans accident c'est dur je parle en connaissance de cause allez bon courage aux amoureux
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
#33 15-01-2009 16:30:41
coucou astrid, je viens de lire ton post et bien je dirais simplement QUEL CHANCE ILS ONT EU !!! de s'en sortir sans trop d'égratignures, mais maintenant il y a le contre coup nerveux à gerer ....
ET toi en tant que maman, tu as du avoir la peur de ta vie en enttendant ta fille au téléphone , comme quoi profitons de la vie au maximum " un accident est si vite arrivé"
#34 15-01-2009 16:56:37
C'est vrai que quand j'ai entendu ma fille hurler et pleurer dans le téléphone, j'ai eu la peur de ma vie... Euh, non, la deuxième, car à 11 mois, elle a eu un accident de poussette avec mon père qui la promenait sur le trottoir, une voiture est venue les faucher. Elle a le Bon Dieu avec elle, cette enfant.
Elle n'a pas été au lycée aujourd'hui, elle est avec son ami depuis hier soir, je pense qu'ils ont besoin d'être ensemble. Tout à l'heure au téléphone, elle m'a dit qu'elle avait repleuré ce matin en allant récupérer ses affaires dans la voiture accidentée... Je crois qu'elle n'ira pas non plus au lycée demain, le temps qu'elle se remette. Et elle voit le médecin tout à l'heure.
#37 15-01-2009 17:11:07
C'est vrai que quand j'ai entendu ma fille hurler et pleurer dans le téléphone, j'ai eu la peur de ma vie... Euh, non, la deuxième, car à 11 mois, elle a eu un accident de poussette avec mon père qui la promenait sur le trottoir, une voiture est venue les faucher. Elle a le Bon Dieu avec elle, cette enfant.
Elle n'a pas été au lycée aujourd'hui, elle est avec son ami depuis hier soir, je pense qu'ils ont besoin d'être ensemble. Tout à l'heure au téléphone, elle m'a dit qu'elle avait repleuré ce matin en allant récupérer ses affaires dans la voiture accidentée... Je crois qu'elle n'ira pas non plus au lycée demain, le temps qu'elle se remette. Et elle voit le médecin tout à l'heure.
le stress et l'état de choc vont probablement persister en core qq temps, normal, il faut mieux qu'elle évacue en pleurant, ça la soulage , t'inquiete pas trop , le médecin va probablement lui prescrire qq chose pour la soulager ( homéophatie fonctionne bien , dans ces cas là)
#38 15-01-2009 17:30:57
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
oh la la je me doute quelle soit choqué ,je pense que par la suite elle aura peur de conduire moi j'ai eu des accident de voiture avec mes parents,j'ai vu une ami se faire ecrasé par un camion devant moi j'ai toujours les traces et qu'en je conduis ,je suis tellemnt attentive qu'il faut pas me parler !!j'espere que vous allez tous vous remettre ,je vous envoie plein de bisous
#39 15-01-2009 17:41:07
Merci à toutes ! Normalement, là, ils sont chez le médecin, c'est le médecin de famille de V... qui le suit depuis tout petit, donc je pense qu'il va bien s'en occuper ! Pour la conduite, je ne sais pas, en ce moment, elle fait prépare la conduite accompagnée, il lui reste 6 h de conduite à faire avant de pouvoir être lâcher... le moniteur est un ami, je pense qu'il prendra tout ça en considération. Et si elle préfère arrêter pour le moment, on verra, mais je pense qu'au contraire, il vaut mieux qu'elle reconduise au plus vite pour ne pas rester sur sa peur. Merci de m'en parler, car je n'y avais pas pensé. Moi, ça va, j'ai très peu dormi, mon mari aussi, mais bon, on se dit que ça aurait pu être bien pire... Mais ça m'a ramené 16 ans en arrière, pour son premier accident (de poussette). A l'époque, j'avais mis un an à ne plus sursauter quand j'entendais une ambulance, car j'étais avec elle et mon père dans l'ambulance qui les emmenait à l'hôpital (mon père a fait 3 mois d'hôpital, il a été bien touché). Heureusement, aujourd'hui, tout se termine bien.
Je vous tiens au courant de la suite.
#40 15-01-2009 18:25:09
Ouf ! Ils sont entiers. C'est effectivement l'essentiel.
Quand ils auront vu le médecin, je te suggère très très fortement de les expédier aussi chez un ostéopathe. Pas de ceux qui font tout craquer en pliant le patient comme s'ils voulaient les mettre dans une boite. Mais un vrai bon, un qui manipule avec délicatesse.
Tout simplement parce que en cas de choc, aussi violent surtout, de micro-traumatismes s'installent qui n'auront de conséquences que beaucoup plus tard. Il vaut mieux les effacer très rapidement. Une visite dans une semaine, le temps de laisser passer les premières courbatures me parait judicieux.